Bonjour, j'ai un problème avec ma connections internet, en rentrant j'ai eu droit au chenillard qui a duré toute la nuit, le lendemain l'heure est réapparue, internet marche, mais avec des micro coupures de 15 secondes, une autre soirée j'ai eu une nouvelle fois droit au chenillard pendant trois heure .. Et les micros coupures continuent de survenir à intervalles réguliers
Je décide donc de contacter free pour avoir une assistance, des informations pour savoir s'il n'y a pas une coupure sur la ligne ou je ne sais quoi, ce que je ne savais pas c'est qu'il est impossible d'avoir un être humain au bout de la ligne, on a une jolie voix de femme qui nous demande si on a bien vérifié que la pire téléphonique en T est bien branchée (histoire de bien se foutre des clients) et on a un système de "ticket" ou il faut attendre qu'on nous appelle, le truc c'est que personne ne nous rappelle et que l'on se retrouve sans aide au bout du compte.
Je suis choqué qu'on puisse se foutre à ce point de sa clientèle vraiment