Anchois

Problème freebox et mauvaise assistance
« le: 25 August 2013 22:55:28 »
Bonjour, j'ai un problème avec ma connections internet, en rentrant j'ai eu droit au chenillard qui a duré toute la nuit, le lendemain l'heure est réapparue, internet marche, mais avec des micro coupures de 15 secondes, une autre soirée j'ai eu une nouvelle fois droit au chenillard pendant trois heure .. Et les micros coupures continuent de survenir à intervalles réguliers

Je décide donc de contacter free pour avoir une assistance, des informations pour savoir s'il n'y a pas une coupure sur la ligne ou je ne sais quoi, ce que je ne savais pas c'est qu'il est impossible d'avoir un être humain au bout de la ligne, on a une jolie voix de femme qui nous demande si on a bien vérifié que la pire téléphonique en T est bien branchée (histoire de bien se foutre des clients) et on a un système de "ticket" ou il faut attendre qu'on nous appelle, le truc c'est que personne ne nous rappelle et que l'on se retrouve sans aide au bout du compte.

Je suis choqué qu'on puisse se foutre à ce point de sa clientèle vraiment

sebastopaul

Re : Problème freebox et mauvaise assistance
« Réponse #1 le: 25 August 2013 23:40:17 »
Bonsoir,
Tu as fait le 3244 en rentrant tes identifiants. Si ton débit n'a pas bougé, tu fais parti des x personnes qui ont le même souci en ce moment, certainement du au passage du vdsl2+.

Anchois

« Réponse #2 le: 25 August 2013 23:59:27 »
Merci de m'avoir répondu, tu sais depuis combien de temps dure ce problème ? Parce que pour que mon problème soit résolu je ne peux qu’espérer vu l'incompétence des services free
« Modifié: 26 August 2013 00:03:04 par Anchois »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 26 August 2013 00:09:49 »
Il dure depuis combien de temps ? Peux tu faire un copié collé des infos de ta ligne ainsi que les FEC, HEC... tu les auras en allant dans paramètre puis adsl sur la télévision.