fminiel

bloqué étape2
« le: 21 August 2013 18:54:53 »
Bonjour. Je viens de m'inscrire ici car désespéré. Depuis le 07 Août un ticket d'incident est ouvert suite à ma freebox bloquée étape2. Le matin en me levant elle était sur étape 2, je l'ai redémarrée, elle a fonctionné pendant environ une heure puis s'est définitivment bloquée sur étape 2. Le boitier freebox serveur a été remplacé; toujours étape 2. Je suis convaincu que ma ligne a été débranchée au dslam. Je n'ai pas arrêté d'appeler chez free et rien n'y fait. toujours des promesses. J'ai déjà vécu la même situation il ya quelques années. J'avais été obligé de quitter free. je pensais que ça avait changé. Je l'ai vu également chez plusieurs personnes de mon entourage. Aujourd'hui, je ne sais plus comment faire pour me faire entendre. Je ne veux plus être l'otage entre le maitre des lignes (FT) et free. si quelqu'un peut me dire vers qui se tourner pour avoir un résultat? Merci.

babamicro

Re : bloqué étape2
« Réponse #1 le: 21 August 2013 19:08:52 »
Merci de me communiquer votre référence de ligne par pm

fminiel

Re : bloqué étape2 Nouveau
« Réponse #2 le: 21 August 2013 19:13:48 »
vide
« Modifié: 21 August 2013 20:08:16 par fminiel »

babamicro

Re : bloqué étape2
« Réponse #3 le: 21 August 2013 19:21:46 »
J'essaye' de vous contacter sur votre portable, mais ligne occupée. Je retente plus tard.
Vous pouvez éditer le post précédent pour ne pas communiquer à tout le monde votre ND