beba03

BSY 03 Degroupage ?
« le: 20 August 2013 18:42:02 »
Bonjour tous, je reviens sur mon pauvre NRA BSY03 ... ( 12 kms de MOULINS - MOU03 dégroupé  5 opérateurs )
Toujours pas degroupé, ni éligible à la TV d'Orange ...=>  l'allier étant TRES en retard sur le dégroupage . Quelqu'un aurait il des nouvelles ?
Un " detail" qui m'interpelle : un NRA voisin ( 7 kms - Neuilly le real  ) NUY03 ( non dégroupé ) reçoit la TV d'orange, alors qu'il dépend du BSY 03 ...et qu'il n'a pas plus de lignes FT ...
J'ai bien une idée ..le maire de NUY03 est vice président de la Cté de COM de Moulins ...
Mis a part ce clin d'oeil...comment un NRA de cette taille a t il réussi a obtenir la TV ???
Nos 2 NRA ne sont pas HD et ça ne semble pas un problème pour le dégroupage .
Vers qui se tourner pour faire avancer le dossier ?
Merci de vos réponses .
Cordialement

sebastopaul

Re : BSY 03 Degroupage ?
« Réponse #1 le: 21 August 2013 01:50:01 »
Le Nra n'est pas élligible non plus à adsl2+, ce qui laisse penser que la fibre ne vient pas à ce Nra. Il est en liaison filaire et donc limité à 8 méga et sans télévision, ce qui est la même chose pour les autres fournisseurs.

beba03

« Réponse #2 le: 21 August 2013 09:29:05 »
Bonjour Seb,

Si le NRA BSY03 est éligible à l'ADSL2 et personnellement mon débit descendant est d'environ 17 mb/s .
Cordialement .

sebastopaul

« Réponse #3 le: 21 August 2013 10:03:24 »
Soit il n'est pas raccordé à la FO ou alors il n'est pas rentable d'installer la télévision. Car si Free n'a pas dégroupé ce Nra c'est que la Fibre n'arrive pas à ce Nra ou alors pas assez d'abonné.