morvandiau77

Assistance peu réactive après déménagement
« le: 20 August 2013 08:53:29 »
Bonjour,

Suite à un déménagement dans une maison neuve avec la ligne téléphonique installée, j'ai rempli le formulaire de déménagement le 6 août.
Le 9 août la ligne était opérationnelle. Vraiment rapide....
Seulement la freebox bloque sur le rectangle clignotant.
J'ouvre un ticket incident le 10 août.
Le 12 août un test de positionnement est effectué.
Pas d'anomalie au NRA sur le suivit incident, mais depuis plus d'adsl. Seulement le chenillard lent.
Mon vieux modem Sagem 800 ne trouve rien non plus!
Je recontacte l'assistance, et malgré plusieurs relances, il ne se passe rien.
Je suis abonné depuis 2005 et j'ai déjà eu deux problèmes résolus en 48H et 24H avec même une intervention un samedi....
Cette fois ci je suis vraiment dépité. Je vais finir par croire que j'aurais dû profiter de l'offre Orange avec les frais d'ouverture gratuit.....

Cordialement

sebastopaul

Re : Assistance peu réactive après déménagement
« Réponse #1 le: 20 August 2013 09:02:15 »
C'est le mois d'août, période estivale pour tout le monde et c'est le b***el partout. Il faut qu'Orange intervienne, mais quand et là gros point d'interrogation.

morvandiau77

Re : Assistance peu réactive après déménagement
« Réponse #2 le: 20 August 2013 09:18:10 »
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais je ne suis pas sur qu'un ticket GAMOT soit ouvert.
Je pense à un problème au NRA puisque c'est 'pire' depuis le test de positionnement.
Le rectangle clignotant correspond à une inversion de cablage d'après Free.
J'ai 0V sur la ligne au lieu des 48V ( mais je n'ai jamais mesuré sur une ligne adsl).

Cordialement.

Technicien408

Re : Assistance peu réactive après déménagement
« Réponse #3 le: 20 August 2013 09:20:06 »
Bonjour morvandiau77,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement


morvandiau77

Re : Assistance peu réactive après déménagement
« Réponse #4 le: 22 August 2013 07:16:10 »
Bonjour,

Je ne sais pas si l'intervention de Technicien408 y est pour quelque chose.
Mais le jour même j'ai eu l'ouverture d'un ticket GAMOT.
Et hier un technicien FT m'a contacter pour me dire qu’un fil était débranché au NRA.
Depuis tout est OK.
Un grand merci à Technicien408.

Cordialement

sebastopaul

Re : Assistance peu réactive après déménagement
« Réponse #5 le: 22 August 2013 10:52:03 »
Si l'intervention de technicien408 a fait bouger les choses.