juju1001

Erreur HA53 - pas de changement
« le: 19 August 2013 13:31:58 »
Bonjour !

J'ai souscris à l'offre Free Revolution il y'a 10 jours. J'ai vu rapidement mon statut avancer jusqu'à se bloquer à l'erreur (fatale) HA53.
J'ai contacté la hotline qui m'a expliqué que France Télécom refusait la portabilité de mon tel fixe. Aucun souci, je peux m'en passer! Mais depuis ma réponse au technicien rien ne bouge sur l'état d'avancement, j'ai toujours la même erreur.
Est ce normal? Cela va t'il être long?
Merci d'avance
Julie

Technicien408

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #1 le: 19 August 2013 13:39:05 »
Bonjour juju1001,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

juju1001

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #2 le: 20 August 2013 08:52:27 »
bonjour

avez vous bien recu mon MP?
merci d'avance

Technicien408

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #3 le: 20 August 2013 09:05:19 »
Bonjour juju1001,
Oui, bien reçu votre MP et une réponse vous en a été apportée ;)
Cordialement


juju1001

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #4 le: 20 August 2013 09:28:12 »
Merci beaucoup!

Technicien408

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #5 le: 20 August 2013 09:29:22 »
Je vous en prie ;)
A votre service  8)
Cordialement

juju1001

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #6 le: 27 August 2013 10:30:16 »
Bonjour!
Suite à votre intervention, le dossier a bien avancé.
Effectivement je suis désormais à l'étape 6 tout semble prêt...sauf...que pas encore de Freebox
Avez possibilité de voir si le colis est parti? Désolée du manque de patience mais en recherche d'emploi, mon conjoint s'impatiente un peu :-)

Merci encore


Technicien408

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #7 le: 27 August 2013 11:35:53 »
Bonjour juju1001,
Votre ligne a bien cablée le 23/08/2013 ;)
Votre freebox est en cours d'envoi. La livraison sera effectuée d'ici peu par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par texto de la date effective de la livraison.
A votre service 8)
Cordialement

juju1001

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #8 le: 04 September 2013 17:26:48 »
Bonjour
Me revoici! Cette fois ci freebox reçue, tout fonctionne à merveille!
Seul point en suspens: je n ai pas l impression que mon abonnement bbox ait été résilié? J accède toujours à on compte et on ne me demande pas de renvoyer les équipements
Est ce normal? Merci d avance

Busyspider

Re : Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #9 le: 04 September 2013 18:07:57 »
Seul point en suspens: je n ai pas l impression que mon abonnement bbox ait été résilié?

Bonsoir

Ce n'est pas comme dans le mobile où c'est automatique avec l'ouverture du nouveau forfait (mobile)

Là pour l'ADSL c'est à toi de le faire et  d'envoyer ta résiliation à BT par  Lettre recommandé /AR et de voir avec eux les modalités pour le renvoi de leur box...

Free ne s'occupe pas de le faire en tout cas ;)

Technicien408

Re : Erreur HA53 - pas de changement
« Réponse #10 le: 04 September 2013 18:24:42 »
Bonjour juju1001,
Tout est parfaitement ok pour vous :
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 jours, 1 heure, 1 minute
Heure de la box :    04/09/2013 19:02:46
Par ailleurs, c'est à vous de procéder à la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien opérateur ;)
A votre service 8)
Cordialement