foueze04

connexion box
« le: 19 August 2013 10:08:16 »
 le 1er août je devais pouvoir connecter ma box. IMPOSSIBLE. Assistance contactée. vérification de la ligne France télécom : OK; Depuis le 9 août sur le suivi du ticket incident : S308193856, aucune nouvelle!!
Je n'ai aucun moyen de les contacter: par tel dès que je tape l'identifiant, j'ai un msg "ouverture d'un ticket d'incident". J'ai envoyé un fax, sans nouvelles . Je ne sais plus que faire et j'ai un besoin URGENT de cette connexion pour fin août. Pouvez-vous m'aider? >:(

sebastopaul

Re : connexion box
« Réponse #1 le: 19 August 2013 10:48:36 »
Bonjour,
Tu es en dégroupé ? Ce que tu as vu c'est la vérification du matériel Free. Maintenant ils vont t'envoyer un technicien qui déclenchera un GAMOT.

foueze04

Re : connexion box
« Réponse #2 le: 23 August 2013 09:17:27 »
Merci de m'avoir répondu. Je ne suis pas dégroupée. Sur le suivi du ticket "GAMOT STT". Free m'a contactée, un technicien  France Télécom, vient samedi! à suivre.... :(