Bonjour,
Je n'ai plus de synchro ADSL depuis le 29 juillet (chenillement lent).
Je décide de passer par l'interface web de mon smartphone pour signaler le problème.
29/07/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Une semaine passe ... pas de nouvelle. Je décide donc d'appeler le 3244.
La personne du support m'explique que mon appel fait suite à une "demande collective" (gné ?) et que "tout devait rentrer dans l'ordre", sauf qu'au final rien n'a été fait. Pas une étude de ligne, rien !
Du coup il relance mon ticket, me demande d'attendre 5 jours et de les rappeler pour suivi du dossier, en attendant le déplacement d'un technicien si nécessaire.
06/08/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Le lendemain :
07/08/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Une autre personne du support me contacte dimanche dernier (11 août) me demandant de choisir des créneaux horaires pour le passage d'un technicien cette semaine ... tout en me disant qu'il n'a plus de créneaux disponibles (?). Je choisis hier et aujourd'hui entre 16 et 18h, ainsi que toute la journée de vendredi.
Depuis pas de nouvelles, aucun rappel ... Je commence à désespérer ...
J'espère, au passage, que Free se montrera conciliant et me remboursera ces jours de dysfonctionnement, ainsi que ceux à venir.