Nicol4s

Bonjour à tous !

Je fais appel à vos lumières car durant le mois de septembre, mon amie doit se rendre en Chine pour une durée de 3 semaines et j'aimerais savoir si avec nos abonnements free mobile respectifs (19,99€ chacun), allons pouvoir communiquer sans être surtaxés (appels, comme sms) ?

Si surtaxe il y a : sera-t-elle également surtaxées si je l'appelle ou envoie un sms (et l'inverse ?) ?

Par avance, un grand merci à vous !

Nicolas

PS : Je possède également une freebox révolution. Peut-être pourrais-je l'appeler de mon fixe vers son téléphone freemobile ?

dangze

Bonjour à tous !

Je fais appel à vos lumières car durant le mois de septembre, mon amie doit se rendre en Chine pour une durée de 3 semaines et j'aimerais savoir si avec nos abonnements free mobile respectifs (19,99€ chacun), allons pouvoir communiquer sans être surtaxés (appels, comme sms) ?

Si surtaxe il y a : sera-t-elle également surtaxées si je l'appelle ou envoie un sms (et l'inverse ?) ?

Par avance, un grand merci à vous !

Nicolas

PS : Je possède également une freebox révolution. Peut-être pourrais-je l'appeler de mon fixe vers son téléphone freemobile ?

La brochure tarifaire (https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf) est pourtant claire !...

D'une manière générale, le fait qu'une ligne mobile soit utilisée à l'étranger est "transparent" pour celui qui appelle de France, et donc il n'y a pas de surtaxe pour celui qui appelle; seul celui qui reçoit à l'étranger ou appelle de l'étranger paye une surtaxe.

Cette surtaxe est plutôt élevée pour la Chine !!!

Donc :

- Appels ou SMS de Free Mobile en France vers une ligne Free Mobile en Chine : gratuit

- Réception sur une ligne Free Mobile en Chine : réception SMS gratuite, réception appel 0,95€/mn

- Appels sur une ligne Free Mobile de Chine vers la France (fixe ou mobile): 2,19 €/mn

- Appels d'une ligne Freebox Révolution vers une ligne Free Mobile en Chine : gratuit (réception en Chine 0,95 €/mn)
« Modifié: 13 August 2013 08:14:13 par dangze »

Volens 33

A l étranger ce qui fait grimper la facture c edt la data , mieux vaut désactiver la 3 G .