Angel33

Aug33
« Réponse #600 le: 12 October 2006 15:55:24 »
Je viens de recevoir le mail de free et je suis passé à l'étape 6...
Je vous dirai ce soir quand je serai rentré du boulot si ça fonctionne...
Allez, j'y crois...

Burnkeal

Aug33
« Réponse #601 le: 12 October 2006 17:47:14 »
pour ma part etape 6 et j'ai commandé la HD

tout roule

encore courage a ceux qui rament

Eric

Aug33
« Réponse #602 le: 12 October 2006 18:22:21 »
La V5 va bientôt arriver au CC de Peychotte demain ou samedi car elle est sur la route (toute la sainte journée ...).

J'ai pas de tel mais il parait que ma ligne fait partie encore des 6000 personnes qui n'ont pas été réparé après la tempete.

Courage et patience les galériens (toujours rien AvOO ? passe donc boire une bière pour te consoler ce week-end :) )

mulder

Aug33
« Réponse #603 le: 12 October 2006 18:38:26 »
Citation de: erflo
La V5 va bientôt arriver au CC de Peychotte demain ou samedi car elle est sur la route (toute la sainte journée ...).

J'ai pas de tel mais il parait que ma ligne fait partie encore des 6000 personnes qui n'ont pas été réparé après la tempete.

Courage et patience les galériens (toujours rien AvOO ? passe donc boire une bière pour te consoler ce week-end :) )
as tu acheté le phone erflo

Eric

Aug33
« Réponse #604 le: 12 October 2006 19:12:45 »
nan, pas encore mais je ne me suis pas encore assez renseigné sur ce sujet.

BadFinger

Aug33
« Réponse #605 le: 12 October 2006 20:12:32 »
Bonsoir à tous,

Juste un petit post pour signaler un nouveau dégroupé sur AUG33. Je suis dans le cas de kinetic, j'ai le net, la tv mais pas de tel. La ligne FT ne fonctionne plus donc sa sens le DT, ouf... Tout devrait être ok dans quelques jours. Bon courage à tous.

AvOO

Aug33
« Réponse #606 le: 12 October 2006 20:25:34 »
(toujours rien AvOO ? passe donc boire une bière pour te consoler ce week-end :) )
Bah non tjrs rien....j'ai appeler la hotline aujourd'hui....et le mec ne c pas vraiment c qu'il ce passe....je lui ai dis qu'en 3 mois cela fesais plus de 6 semaines d'interuption...la il y a eu un blanc.... bref.. Ceci di ma console a changer de tete maintenant. J'en suis maintenant en etape 3 > Votre inscription a été validée par France Télécom !!

LOL enfin non je rigolle plus desormais....j'hurle !!

Ps : pour la binouze erflo c'est sympa...mais je pars ce week end je rentre que dimanche....En tout cas merci pour.
Vous etes tres sympa tous les deux ;)

mulder

Aug33
« Réponse #607 le: 13 October 2006 07:18:06 »
bon peut être la V5 dans le week end .
vite vite il me manque une antenne TNT je vais dans la matinée en chercher une !!!!!!

Courage et patience les galériens

Angel33

Aug33
« Réponse #608 le: 13 October 2006 07:35:51 »
Etape 6, mail reçu et toujours pas de net, tel...toujours bloqué sur la mise à jour du Firmware....

Jej_834m

Aug33
« Réponse #609 le: 13 October 2006 08:51:19 »
7 ème jour en étape 6 et
7 ème jour sans rien....

Je pense que les techniciens de FT ont des gros doigts boudinés qui les empêchent de relier le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert....

Après plainte auprès du 1013, ils doivent réintervenir sur ma ligne demain.
L'espoir fait vivre comme on dit...

elboutch

Aug33
« Réponse #610 le: 13 October 2006 08:56:25 »
Bonjour,
je suis dégroupé depuis hier soir. Je rentre du taf, la freebox affichait PPP, je la débranche et rebranche, et ca marche ! La tv, le net, sauf le n° FT.
Ca a pris juste 1 semaine apres ma demande par tel.

Je voulais commander la V5 mais en fait c'est 90 euros vu qu'on a profité du DT (ya pas d'ancienneté), c'est bien ca ?

Courage aux autres, ca va pas tarder !

Angel33

Aug33
« Réponse #611 le: 13 October 2006 09:13:25 »
Citation de: Jej_834m
7 ème jour en étape 6 et
7 ème jour sans rien....

Je pense que les techniciens de FT ont des gros doigts boudinés qui les empêchent de relier le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert....

Après plainte auprès du 1013, ils doivent réintervenir sur ma ligne demain.
L'espoir fait vivre comme on dit...
Elle affiche quoi ta freebox ?

Jej_834m

Aug33
« Réponse #612 le: 13 October 2006 09:31:00 »
Citation de: Angel33
Elle affiche quoi ta freebox ?
... un joli petit chenillard, qui tourne, qui tourne sans fin...
Normal, je n'ai plus de tonalité la Freebox ne risque pas de synchroniser !

Courage !

Angel33

Aug33
« Réponse #613 le: 13 October 2006 10:09:05 »
... un joli petit chenillard, qui tourne, qui tourne sans fin...
Ouais donc c'est différent pour moi... D'autres ont-ils le même problème que moi ?

nafan

Aug33
« Réponse #614 le: 13 October 2006 10:31:52 »
Citation de: mulder
Un peu HS, mais vous pouvez me dire quelle date de prise en charge vous avez dans votre suivi Kiala ?
Parce que j'attends la mienne aussi au Multiservices de Peychotte, et pour le moment, j'ai :
Historique de votre colis
11/10/2006 18:15    Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
12/10/2006 08:16    Colis en cours d'acheminement vers le Point

Le Multiservices étant fermé le lundi, je pense qu'il ne faut pas que je m'attende à l'avoir avant mardi, ou mercredi... :(

mulder

Aug33
« Réponse #615 le: 13 October 2006 11:08:00 »
Citation de: nafan
Un peu HS, mais vous pouvez me dire quelle date de prise en charge vous avez dans votre suivi Kiala ?
Parce que j'attends la mienne aussi au Multiservices de Peychotte, et pour le moment, j'ai :
11/10/2006 18:15    Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

Le Multiservices étant fermé le lundi, je pense qu'il ne faut pas que je m'attende à l'avoir avant mardi, ou mercredi... :(
ou trouver le numèro de colis ????

mulder

Aug33
« Réponse #616 le: 13 October 2006 11:14:06 »
ok j ai trouvé
Identifiez votre colis

historique.
    Date de commande    Etat    Date de livraison    Point Relais Kiala

09/10/2006       Colis en cours d'acheminement vers le Point       PRESSING 2001    

bien certainement dans l aprés midi ou demain.

mulder

Aug33
« Réponse #617 le: 13 October 2006 11:17:16 »

mulder

Aug33
« Réponse #618 le: 13 October 2006 11:29:13 »
madame, monsieur trés bonne news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma V5  ou la V5 est arrivé je vais donc tester pour vous la fameuse bête.

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ahah ah ah

Courage aux autres, ca va pas tarder !

mulder

Aug33
« Réponse #619 le: 13 October 2006 12:31:12 »
Citation de: nafan

moi j ai phoné sa vas plus vite .

mulder

Aug33
« Réponse #620 le: 13 October 2006 18:22:14 »
petit méssage avec ma V5 tous fonctionne trop bien  TV ,PHONE ET LE NET  .
même le disque dur est fameux.

mais pour l installation c est une usine à gaz!!!!
mais bon bref ca marche trop bien

Courage et patience les galériens

Eric

Aug33
« Réponse #621 le: 13 October 2006 19:03:50 »
lol je suis tout à fait d'accord avec toi : usine à gaz de chez usine à gaz !!!

mais le phone est enfin là mais j'ai pas testé le DD et la TNT, l'as-tu mise en place ?

Courage les amis

kinetic

Aug33
« Réponse #622 le: 13 October 2006 19:52:47 »
Je viens de recevoir le mail de free m'informant du passage en DT, console en étape 6.

Merci free pour la TV+telephone+internet pour seulement 30€ !

Courage à tous !

oursonne

Aug33
« Réponse #623 le: 13 October 2006 22:01:07 »
mais pourquoi tout le monde est a l'étape 6 ... :'( :'(

mulder

Aug33
« Réponse #624 le: 13 October 2006 22:15:56 »
lol je suis tout à fait d'accord avec toi : usine à gaz de chez usine à gaz !!!

mais le phone est enfin là mais j'ai pas testé le DD et la TNT, l'as-tu mise en place ?

Courage les amis
oui j ai configuré la TNT et toi as tu activé le wifi mimo moi je ne trouve pas l'onglet mimo dans la console ???
mais le wifi fonctionne bien.

Eric

Aug33
« Réponse #625 le: 14 October 2006 05:53:13 »
salut,

En fait, il n'y a pas de"MIMO" mais tu as une image à droite de "fonctionnalité wifi de la freebox" et là, tu arrives sur la fonction MIMO que tu actives.

le_novitch

Aug33
« Réponse #626 le: 14 October 2006 10:09:43 »
Une semaine de plus sans net, retour ce matin en ip/adsl bien sûr. LE truc "rigolo" c'est que dans ma console d'admin je peux voir mon IP de futur dégroupé et commander une freebox HD. J'ai appelé la hotline jeudi, je suis tombé sur un nase qui a sois-disant fait remonter l'info. 2 semaines de coupure en 6 semaines c'est trop, ils vont devoir faire un geste.

lelevant3342

Aug33
« Réponse #627 le: 14 October 2006 14:12:53 »
salut les ex galeriens

enfin avec 20 jours sans rien et 3 heures de hotline qui coute la peau du..... le bonheur le net le tel la teloche et en plus la vitesse quelqu un sait il finalement a combien revient la nouvelle box la date d anciennete est celle du degroupage ou celle de l envoi du dernier modem ( freebox v4)
merci de la reponse bonne journee et bon courage a ceux qui attendent

Eric

Aug33
« Réponse #628 le: 14 October 2006 16:35:22 »
Alors, je n'ai pas tout compris à tes questions lelevant3342 mais je suppose que ça doit correspondre à ces réponses :D :

D'après ma courte expérience, le passage d'IP/ADSL au dégroupage total est gratuit et pas de remise à zéro de l'ancienneté ; la commande de la V5 est 96 € moins 3 € par mois d'ancienneté (lors de la commande, tu sauras exactement le prix car le site te l'indique) ; l'ancienneté est remise à zéro ; j'ai commandé la V5 le 9 et l'ai reçu le 13, donc rapidement.

J'espère avoir répondu aux questions que je ne comprends pas :):):).

Bon week-end aux dégroupés et bon courage aux autres

mulder

Aug33
« Réponse #629 le: 14 October 2006 17:06:12 »
salut,

En fait, il n'y a pas de"MIMO" mais tu as une image à droite de "fonctionnalité wifi de la freebox" et là, tu arrives sur la fonction MIMO que tu actives.
en fait j ai pas encore trouvé , je ne trouve pas .

merci de bien vouloir m expliquer stp

lelevant3342

Aug33
« Réponse #630 le: 14 October 2006 18:53:25 »
re salut au ex

merci erflo pour ta reponse a mon charabiat je pense faire le pas vers la nouvelle box

merci bonne soiree

elboutch

Aug33
« Réponse #631 le: 15 October 2006 18:09:59 »
c'est bizarre ya ecrit ca qd on veut renouveller pour la V5 :

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

et pourtant il m'annonce 60 euros (donc 1 an d'ancienneté)

Angel33

Aug33
« Réponse #632 le: 16 October 2006 08:34:06 »
D'après ce que j'ai compris, la V5 couterait 90€ - 30€ par tranche de 12 mois d'ancienneté... Et donc je devrais attendre 3 mois si je veux économiser 30€.

Sinon, ça fait 6 jours que je suis soit disant dégroupé (j'ai reçu le mail de confirmation de free, je suis à l'étape 6, j'ai reçu 2 courriers de France télécom me disant que j'avais résilié mon abonnement FT) et pourtant je n'ai toujours pas de net, TV et tel...  Que me conseillez-vous ?

mulder

Aug33
« Réponse #633 le: 16 October 2006 10:34:58 »

Jej_834m

Aug33
« Réponse #634 le: 16 October 2006 12:53:09 »
ALEEELUUUUIAAAAAAAAAA !!!

Que le Dieu des télécommunications soit remercié, Ayé ça marche chez Jej.

Après 10 jours de bataille avec le 1013 de FT, ils m'ont enfin branché correctement.
Net, tél., TV ont l'air de marcher à merveille...

Bon ben, fait soif, ch'uis prêt pour l'Apéro des dégroupés.

J'vais me pencher sur l'obtention de la Freebox V5 et du dégroupage total en espérant que le coût ne soit pas de 90€ x2, dû d'après ce que j'ai compris, à la perte de l'ancienneté.

Aussi, j'en profite pour soutenir les galériens qui attendent en leur disant qu'il faut continuer le combat et ça viendra !

Angel33

Aug33
« Réponse #635 le: 16 October 2006 13:19:44 »
Je viens d'appeler la Hot Line de free et le technicien a effectivement constaté qu'il y avait un problème sur ma ligne et pense qu'il s'agit d'un problème de cablage de la part de France Télécom et ma ligne serait branchée sur un autre opérateur ??? Comment est-ce possible ?
Un ticket Gamot a été ouvert pour France Telecom... Encore quelques jours de plus d'attente pour moi... Pas cool...Ils sont vraiment trop nuls...

le_novitch

Aug33
« Réponse #636 le: 16 October 2006 17:32:19 »
ALEEELUUUUIAAAAAAAAAA !!!

Que le Dieu des télécommunications soit remercié, Ayé ça marche chez Jej.

Après 10 jours de bataille avec le 1013 de FT, ils m'ont enfin branché correctement.
Net, tél., TV ont l'air de marcher à merveille...

Bon ben, fait soif, ch'uis prêt pour l'Apéro des dégroupés.

J'vais me pencher sur l'obtention de la Freebox V5 et du dégroupage total en espérant que le coût ne soit pas de 90€ x2, dû d'après ce que j'ai compris, à la perte de l'ancienneté.

Aussi, j'en profite pour soutenir les galériens qui attendent en leur disant qu'il faut continuer le combat et ça viendra !
Euh, le 1013 c'est 0,34€/min non ? Parce que là ils commencent à me les briser sérieux...

AvOO

Aug33
« Réponse #637 le: 16 October 2006 20:19:25 »
Citation de: le_novitch
Euh, le 1013 c'est 0,34€/min non ? Parce que là ils commencent à me les briser sérieux...
c'est gratuit depuis une ligne fixe !! mais on en a plus !! lol

C'est clair, qu'il nous les brises !! 4eme semaine bien entammer sans rien :(

Mon dieu que ce monde est injuste ;)

J'espere encore...que cela va etre actif cette semaine....pour pas dire demain !!

Il imagine pas l'argent qu'on perd.....

kinetic

Aug33
« Réponse #638 le: 16 October 2006 22:12:54 »
Citation de: Angel33
Je viens d'appeler la Hot Line de free et le technicien a effectivement constaté qu'il y avait un problème sur ma ligne et pense qu'il s'agit d'un problème de cablage de la part de France Télécom et ma ligne serait branchée sur un autre opérateur ??? Comment est-ce possible ?
Un ticket Gamot a été ouvert pour France Telecom... Encore quelques jours de plus d'attente pour moi... Pas cool...Ils sont vraiment trop nuls...
Une amie a eu le même problème ou presque : au bout de 2 mois de DT, plus rien ne marchait. La hotline lui a dit que ça ligne avait été débranchée et rebranchée chez wanadoo.

2 jours aprés à peine, tout remarchait. Depuis pas de pb.

Jej_834m

Aug33
« Réponse #639 le: 17 October 2006 08:15:40 »
Citation de: le_novitch
Ben non, c'est gratuit d'un poste fixe France Telecom.
D'ailleurs, j'en profite pour remercier mon voisin qui m'a prêté son tél. et bien voulu m'héberger lors de mes longues attentes au 1013.

Vince33

Aug33
« Réponse #640 le: 17 October 2006 08:17:24 »
Bonjour,

comme beaucoup mon dégroupage (partiel) a planté. Le technicien FT ayant relié ma ligne sur un autre opérateur. Bilan, 10 jours sans rien... Depuis hier, ça remarche.

Sauf que ma connexion est moins performante qu'avant. L'upload se fait par exemple entre 12 et 16 ko/s. Avec une petite pointe au début à 38 ko/s durant quelques secondes...

En plus mon numéro de téléphone freebox ne marche toujours pas. Pas de tonalité. La ligne FT par contre fonctionne...

Est-ce que la ligne freebox met plus de temps pour être réactivée ?
J'ai évidemment déjà fait plusieurs reboot pour essayer de débloquer les choses...

Vincent

Jej_834m

Aug33
« Réponse #641 le: 17 October 2006 10:16:52 »
Pour moi, tout a remarché en même temps et le tél. Free est de bien meilleur qualité qu'en ip/adsl.

Les tests de débit que j'ai fait montrent aussi un débit très moyen mais je me méfie de ces résultats parce que s'ils étaient réels je pense que l'ont ne pourrait avoir la TV.
L'image est de bonne qualité, supérieure à la reception rateau analogique, un peu inférieure à ce que je reçois en TNT.

powershooter

Aug33
« Réponse #642 le: 18 October 2006 06:47:21 »
Salut,

Depuis hier midi, je n'ai plus de connexion suite à reboot de la Freebox. Elle reste bloquer sur la phase où le rectangle clignote.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Et savez-vous ce que cela veux dire quand le rectangle clignote ?

Merci de vos réponses...

Vince33

Aug33
« Réponse #643 le: 18 October 2006 08:11:37 »
Salut à tous,

alors, ce matin le téléphone est revenu.

Par contre, si le download est correct, l'upload se fait toujours au maximum à 16 kb/s et au minimun à... 170 B/s !

Vince33

Aug33
« Réponse #644 le: 18 October 2006 13:03:23 »
Je viens de me rendre compte en regardant les caractéristiques techniques de ma ligne en temps réel sur l'écran de ma tv, que l'émission et la réception étaient inversées. En gros, lorsque je télécharge sur mon ordinateur, c'est la colonne émission qui voit ses chiffres modifiés, lorsque j'upload, c'est la colone réception. Est-ce normal ?

Si non, est-ce que mes soucis de débit très faible pourraient venir de là ?
Merci
Vincent

Burnkeal

Aug33
« Réponse #645 le: 18 October 2006 13:05:36 »
bonjour a tous

voila jai recu la v5 today et je dois dire tout marche a merveille

Internet OK, TEL OK, TV OK et TNT OK

que demande le peuple

courage encore a ceux qui on encore des pbs

allez enjoy

freddy357

Aug33
« Réponse #646 le: 18 October 2006 14:25:50 »
Citation de: powershooter
Salut,

Depuis hier midi, je n'ai plus de connexion suite à reboot de la Freebox. Elle reste bloquer sur la phase où le rectangle clignote.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Et savez-vous ce que cela veux dire quand le rectangle clignote ?

Merci de vos réponses...
SALUT

si tu as demande le DT avec une V5

et si ta bobox reste en diag apres le reboot c est que ton

ip fixe ne reconnait que ta V5

va dans ton relais KIALA il y a des chances qu elle t attende

ca a ete la meme chose pour moi ce week end  

on croise les doigts pour toi

@+

freddy357

Aug33
« Réponse #647 le: 19 October 2006 14:10:18 »
SALUT

j ai un ptit blem avec ma HD sur la reception TV

cote bobox tout est ok avec 2 PC derriere le ROUTEUR  ( DHCP ok )

mais pour la reception sur ma TV via la HD  "impossible"

elle marque  "WIFI 4/8 " et rien n y fait

la mise a jour sur la bobox s est bien deroulee  

de + elle est ok en filaire via le l ethernet jaune mais rien dans le salon

je recois la TV sur le PC via le soft  "adsl TV"

merci pour la reponse

@+

mulder

Aug33
« Réponse #648 le: 19 October 2006 14:29:50 »
normal branche avant la hd sur la bobox et apres tu la débrambre pour la mettre dans une autre pieces

freddy357

Aug33
« Réponse #649 le: 19 October 2006 19:05:46 »
normal branche avant la hd sur la bobox et apres tu la débrambre pour la mettre dans une autre pieces
re

merci de ta reponse mais je l ai deja fait 2 fois

et toujours le meme resultat

la premiere fois sans activer le routeur

et la deuxieme fois avec le mode routeur de ma bobox

:( :( snifff!!! :( :(

la  je ne vois plus quoi faire

merci quand meme

@+