salut les gars,
Je suis retourné chez FT professionellement et ils m'ont confirmé que le dégroupage était effectif depuis peu de temps (d'ailleurs, si vous faites un test avec votre numéro de tel, vous verrez qu'avec FT vous pouvez bénéficier de l'ADSL2+ et de la tv).
Quand à free, j'attends de voir ce soir si le chenillard est toujours présent sur ma bobox. Non officiellement, les gars comme AvOO ou bien moi sont en test de dégroupage avant que tout AUG33 le soit et c'est pour ça que nous avons des problèmes (mais c'est vrai que je commence moi aussi a saturé de cette non connexion et de ces 29,99 € mensuel commencent à me courir là où vous savez !!!).
En tout état de cause, les informations que j'ai eu ou que j'ai actuellement viennent de la HL de free ou de FT et ne m'en veuillez pas si les délais ne sont pas respectés (je suis comme AvOO, sans connexion ni téléphone free depuis maintenant 11 jours et imaginez-vous que je ne suis pas réellement enchanté de cette situation) ; ce qui me fait prendre ça de cette manière, c'est ce dégroupage (eventuellement rapide).
Bon courage à celles et ceux sans conexion et à notre avenir sur AUG33