dede63

Internet jamais synchronisé
« le: 05 August 2013 12:49:31 »
Bonjour,

je me suis abonnée à Free début juillet et depuis internet n'a jamais marché. J'ai ouvert un ticket le 04/07/2013 car j'ai un chenillard lent. Le 29/07 j'ai eu un rendez vous avec une personne de chez free qui est venue vérifier l'installation chez moi. Tout allait bien et il m'a dit qu'il allait demander à France Télécom d'intervenir et que dans les 5 jours ouvré ça devait marcher or à ce jour ça ne marche toujours pas et il n'y a aucune nouvelle intervention sur mon ticket d'incident.

Quelqu'un peut-il me dire où on en est car ça va faire un mois et toujours rien.

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Internet jamais synchronisé
« Réponse #1 le: 05 August 2013 12:56:41 »
Bonjour dede63,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
« Modifié: 05 August 2013 14:56:55 par Technicien408 »

dede63

« Réponse #2 le: 05 August 2013 14:32:48 »
Pourquoi une facture de cloture je veux juste avoir internet j'ai résilié orange pour venir chez free. Je veux juste savoir où en est mon dossier.

dede63

« Réponse #3 le: 05 August 2013 14:49:50 »
La personne itinérante qui est venue chez moi m'a dit qu'il allait demander l'intervention de France télécom pour qu'il vérifie car le problème venait de chez eux. Mais il n'y a aucune actualisation sur le suivi ticket incident.

Merci de me donner l'avancé de mon dossier et de ne pas clôturer mon compte.

Technicien408

Re : Re : Internet jamais synchronisé
« Réponse #4 le: 05 August 2013 14:57:15 »
Pourquoi une facture de cloture je veux juste avoir internet j'ai résilié orange pour venir chez free. Je veux juste savoir où en est mon dossier.

Ce message n'était pas destiné pour vous  :)
Merci

dede63

« Réponse #5 le: 06 August 2013 08:24:47 »
Bonjour

Je vous ai envoyé mon numéro par MP pouvez vous me dire où en est mon dossier?

Merci

dede63

« Réponse #6 le: 12 August 2013 12:55:22 »
Bonjour
je vous relance car je n'ai toujours pas internet. Une demande d'intervention a été demandé à France Telecom le 06/08/2013 et toujours pas d'internet ni de réponse. Pouvez vous me dire ce qu'il en est et combien de temps je dois attendre pour avoir internet car ça commence à durer.
Merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 12 August 2013 13:07:52 »
Bonjour dede63,
Je tiens à vous informer que j'ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

dede63

« Réponse #8 le: 20 August 2013 20:10:39 »
Merci pour votre intervention France telecom a réparé l'anomalie mais maintenant le décodeur tv reste bloqué sur l'étape 2 pouvez vous me dire ce qu'il faut faire.
Merci