lili67

Problème de réception TV
« le: 02 August 2013 14:46:51 »
Bonjour à tous,

Un problème de réception TV depuis 14h à Strasbourg... Diffusion des programmes hachurée. Quelqu'un d'autre à le même soucis?

Jocelyne44

Re : Problème de réception TV
« Réponse #1 le: 12 August 2013 18:40:18 »
J'ai le même problème depuis ce week-end, je suis dans le 44.
Qqn a-t-il une solution ?

panzer

« Réponse #2 le: 12 August 2013 18:54:50 »
Bonsoir,
je me retrouve avec le même problème: TV pixelisée ou image figée; et ce depuis le samedi 10 août. Selon free tout leur semble normal.. Sauf pour moi!!!

Jocelyne44

« Réponse #3 le: 13 August 2013 22:20:46 »
Personne pour nous répondre ?
Ca devient de pire en pire. Je suis obligé de passer par la tnt pour voir la télé.
Je devrais peut-être demander sur le forum d'univers freebox, ça me semble plus réactif....

sebastopaul

« Réponse #4 le: 13 August 2013 22:49:55 »
Il se peut que ça vienne des plugs. Seule solution brancher avec un câble éthernet et voir si ça fait pareil.

Jocelyne44

« Réponse #5 le: 14 August 2013 18:01:16 »
Je ne pense pas que cela vienne des plugs, selon les moments de la journée, ça marche plus ou moins bien. Le matin, ca freeze un peu, par contre, le soir, la tv est immonde (parfois même pas d'image), je suis obligée de passer par la tnt de la box pour avoir une image.

sebastopaul

« Réponse #6 le: 14 August 2013 20:39:41 »
Tu ne penses pas..... Mais il faut du sur et si je te dis d'essayer, c'est que si tu appelles la hotline, on te demandera de faire l'essai.

Didiermb

« Réponse #7 le: 18 August 2013 17:35:58 »
J'ai le même soucis, sur lyon.

leroidelagaffe

« Réponse #8 le: 19 August 2013 09:55:01 »
Bonjour,
même souci sur Lorient mais uniquement avec mon 2ème boitier tv V5 de ma chambre.
Le boitier TV principal V6 du séjour est toujours éteint le soir et fonctionne très bien (pour éviter de tirer sur le débit).
Depuis quelques jours, le free player V5 freeze même après plusieurs redémarrage, surtout le soir.
Les cpl fonctionnent bien.

Merci d'avance

sebastopaul

« Réponse #9 le: 19 August 2013 10:07:08 »
Si ce n'est qu'avec celui de la chambre, c'est un souci de communication avec le CPL. Facile à contrôler, quand celui de la chambre déconne tu allumes celui du salon puis tu vas dans Réglages puis Système puis OK, puis réseau et enfin informations freeplugs. Si tu es en Orange moyen, donc il faut brancher ton plug en direct sur une prise sans multi prise. Si tu ne peux pas essaies une triplette simple, ou alors il éxiste des prises doubles qui remplace ta prise actuelle et te permet de brancher le plug en direct.