tof42

Boitier etape 2 suite à orage
« le: 29 July 2013 14:01:33 »
Bonjour,

Depuis hier soir ma freebox est bloquée à l'étape 2. Je sais qu'il y a eu de l'orage dans la journée (je n'étais pas chez moi), et vu les nombres témoignages sur Internet je pense que la freebox (v6) a un problème matériel. J'ai testé avec un routeur classique et il se synchronise bien. J'ai ouvert un incident chez free mais impossible de parler à quelqu'un, tout est automatique.
Le problème c'est que je pars en vacances à la fin de la semaine et du coup je ne sais pas si ils vont m'envoyer un technicien, ou une nouvelle box... que je risque de ne pas pouvoir récupérer. C'est quand même gênant de ne pas pouvoir parler à quelqu'un.
Si un corp free passe par là, je veux bien de son aide, merci d'avance !!!

Gtoucompri

Re : Boitier etape 2 suite à orage
« Réponse #1 le: 29 July 2013 14:06:09 »
en appelant la hotline même avec un ticket d'incidence  (en fonction des choix que tu fais tu tombes sur une personne => il faut aller vers donner des infos sur l'évolution du problème, désolé mais je ne me rappel jamais du chemin excat...)
tu peux aussi le faire par tchat (assitance nous contacter)
Enfin si tu as une boutique prés de chez toi il pourrons vérifier que ta box est HS et faire avancer la procédure.