Bonjour,
C'est bien sympa tout ça mais je parie que si je résilie ma demande chez Free pour aller chez orange, ils (orange) iront très très vite. J'avais été forcé de faire cela lors d'un déménagement précédent où Orange ne trouvait pas la ligne de l'habitant précédent (dégroupage partiel) et l'a retrouvé de manière miraculeuse en 60 min chrono quand j'ai souscrit chez eux.

Personnellement après un scénario assez semblable au votre (ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 02 juillet 2013.ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 juillet 2013.ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.)
je me dis que c'est peut être pas une si mauvaise idée. C'est triste à dire car je n'aime pas du tout Orange mais comme beaucoup d'entre nous ici, je suis lassé de me faire dire que c'est de la faute des autres. Surtout que Free suggère de compter un mois pour faire un déménagement et qu'au bout du mois c'est le néant.

Alors oui FT pousse le bouchon mais il faut se mettre aussi à la place des utilisateurs qui payent des abonnements pour rien (chaines TV en plus de l'abonnement internet par exemple).