Maxlobebas

Plus d'ADSL
« le: 22 July 2013 13:11:52 »
Bonjour,
depuis Jeudi dernier, et à la suite d'un orage je n'ai plus de connexion ADSL. Ma Freebox V6 bloque sur "Etape 2".
J'ai donc ouvert un ticket d'incident chez Free et celui-ci reste sur :
"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. ".
Depuis plus de nouvelles.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Par avance Merci.

sebastopaul

Re : Plus d'ADSL
« Réponse #1 le: 22 July 2013 13:24:44 »
Bonjour,
Tu donnes la réponse à ton problème sans le savoir, suite à un orage. As tu contrôler ta freebox chez un voisin. Car le GAMOT c'est pour contrôler un souci de ligne et non la freebox.
Un GAMOT faut compter environ 15 jours, l'échange de la freebox 72 heures.

Si la freebox reste en étape 2 chez un voisin, peu importe l'opérateur, rappelles Free pour leur dire le tests que tu as fait.

Maxlobebas

Re : Plus d'ADSL
« Réponse #2 le: 22 July 2013 14:49:10 »
Merci pour ta réponse si rapide.
Pas facile d'aller essayer la Freebox chez quelqu'un d'autre  :-[. J'aurais préféré faire les manips de chez moi pour détecter un problème ligne ou Freebox.

sebastopaul

Re : Plus d'ADSL
« Réponse #3 le: 22 July 2013 16:33:37 »
La seule solution pour mettre hors de cause la freebox c'est de l'essayer chez un voisin. Et puis dis toi qu'un jour ce sera peut être lui qui viendra.


spokenman

Re : Plus d'ADSL
« Réponse #4 le: 22 July 2013 16:55:56 »
Ou bien pour tester depuis chez toi teste avec la freebox d'un ami

Maxlobebas

Re : Plus d'ADSL
« Réponse #5 le: 22 July 2013 17:01:14 »
Ok, comme c'est la seule solution, je vais aller taper à la porte de mon voisin  :-\.
Merci encore