Bonjour,
Je viens vers vous car je connais actuellement un réel problème. Je m'explique : je viens d'acquérir une freebox crystal ( vive Vente Privée ) se trouvant dans le salon et par la suite, j'ai adhéré à l'option "Multi TV" pour ma chambre. Je reçois le second décodeur TV sans souci, mais rien n'est expliqué en ce qui concerne son installation vis à vis des FreePlugs.
Je pars sur le net pour plus d'informations et je tombe sur ça :
1. Branchez tous les FreePlugs sur la même multiprise
2. Appuyez 15 secondes sur chacun de leur bouton d’association, l’un à la suite de l’autre.
3. Appuyez 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº1, puis 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº2. Attendre que les 2 FreePlugs s’associent (diode Orange allumée fixe)
4. Appuyez à nouveau 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº1, puis 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº3.
Ok je débranche mon FreePlug numéro 3 de la multiprise, je le mets sur la multiprise de la chambre et là.............mon décodeur bloque à la seconde étape "Authentification"..............et pourtant les voyants sont bel et bien "orange et vert" bon c'est là que j'ai besoin d'aide, car je commence à perdre patience.
Donc si une ou plusieurs âmes charitables voulaient bien me donner THE ASTUCE, ce serait fort sympa.
Merci d'avance