mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #400 le: 24 October 2016 15:54:07 »
Bonjour TheVoid,
je reviens vers vous pour vous nfirmer la bonne réception de votre matériel par Free le   => 19/10/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement des frais de non restitution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TheVoid

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #401 le: 24 October 2016 16:00:24 »
Je vous remercie,

J'attends de vos nouvelles,

Cordialement,

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #402 le: 24 October 2016 16:07:43 »
Je vous en prie TheVoid 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #403 le: 25 October 2016 16:46:04 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre aide !

Bien cordialement,

Alexandre

Bonjour alex2411,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #404 le: 25 October 2016 17:03:59 »
Bonjour,

Merci de votre réactivité Technicien408. Combien de temps environ prennent les remboursements ?

Cordialement,

Bonjour tortalf,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


meriam

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #405 le: 25 October 2016 18:04:01 »
Bonjour,

J'ai le même souci. Free a prélevé 190 euros alors que les box ont été envoyé et bien reçue en temps et en heure.
Pourriez vous m'aider svp.
Cordialement,

Identifiant : fbx16849850

fbx16978187

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #406 le: 25 October 2016 23:01:51 »
Bonsoir,
Je n'ai aucune nouvelle depuis mon précédent message du 03octobre 2016.
Merci de me tenir au courant de l'évolution du dossier svp.
Cordialement,
Nadia


tortalf

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #407 le: 26 October 2016 06:38:01 »
Bonjour Technicien408,

Merci de votre suivi. Je viens de  recevoir cette nuit le mail de confirmation de prise en compte de ma demande de remboursement.

Cordialement,

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #408 le: 26 October 2016 09:30:01 »
Bonjour fbx16978187,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de dédommagement est en attente de traitement par le service responsable.
Vous pouvez appuyer votre demande en envoyant une lettre de remboursement par fax au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #409 le: 26 October 2016 09:33:08 »
Bonjour meriam,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 31/08/2016 : Kiala Client /  Date de résiliation 24/06/2016.
Sur cette base je remonte donc une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #410 le: 26 October 2016 11:59:43 »
Bonjour Technicien408,

Merci de votre suivi. Je viens de  recevoir cette nuit le mail de confirmation de prise en compte de ma demande de remboursement.

Cordialement,

Je vous en prie tortalf 8)
A votre service

Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #411 le: 26 October 2016 12:03:49 »
Bonjour,

J'ai le même souci. Free a prélevé 190 euros alors que les box ont été envoyé et bien reçue en temps et en heure.
Pourriez vous m'aider svp.
Cordialement,

Identifiant : fbx16849850

Bonjour meriam,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de l'équipement terminal le 31/08/2016.
Une remontée a été effectuée au service concerné pour vous rembourser les 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre disposition.

fbx16978187

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #412 le: 26 October 2016 16:07:48 »
Bonjour,
Comment cela se fait-il que je dois appuyer la demande de dédommagement alors que toutes les personnes qui ont fait la demande par votre biais n'ont pas eu à envoyer de fax???
Vos réponses ont toujours été positive.
Je ne comprend plus rien...

Cordialement,

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #413 le: 26 October 2016 16:45:23 »
Je ne dis pas le contraire, mais si vous avez la possibilité d'envoyer le fax ça sera mieux, parfois le service responsable exige que la demande de remboursement émane de la part de l'abonné.
Toute façon vous pouvez patienter le temps d'avoir un retour de la part du service concerné pour vérifier si votre demande est necessaire ou pas.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



mowa

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #414 le: 29 October 2016 12:55:36 »
Bonjour moudia,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le service responsable a répondu favorablement à votre demande et qu'un remboursement de 190 euros a bien été validé à votre faveur.
Ce remboursement par virement bancaire est effectué dans un délai approximatif de 2 à 3 semaines sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Ophélie60

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #415 le: 31 October 2016 17:38:02 »
Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous confirmer le virement de 190€ qui vient d'être crédité sur mon compte ce jour.
Un grand merci au staff ici présent d'avoir fait le nécessaire !
A bientôt Free, dans mon nouveau chez moi (et avec la fibre j'espère !!)  :D

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #416 le: 31 October 2016 18:07:19 »
Je vous en prie Ophélie60.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service.

zucy

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #417 le: 03 November 2016 15:50:00 »
Bonjour,
Non je n'ai plus le freeplug puis-je avoir une déduction de sa valeur sur les 190e et avoir le restant????? Ca commence à être long...............

fbx15796339

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #418 le: 06 November 2016 02:00:44 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox et j'ai retourné tout mon matériel le 27/10/2016 dans un relai kiala avec le bon qui était joint dans un mail de Free.

Or en regardant mon relevé de compte aujourd'hui je vois un débit de 190€ de Free Telecom.

Je me connecte donc à mon espace abonné free dans lequel je n'ai accès qu'aux factures désormais et j'y vois une facture pour Octobre 2016 de 190€ contenant la ligne "Pénalité de non retour Freebox du 1er au 31 Octobre 2016"

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

fbx15796339

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #419 le: 07 November 2016 18:01:54 »
Bonjour fbx15796339,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque deux FreePlug v6 (mini), la Freebox v6 Gateway (Server v3), le Boitier Femtocell (Femto) et une Freebox v6 TV (Player).
C'est pour cela vous avez été débité des frais de non restitution matériel, 190 euros.
Merci

fbx15796339

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #420 le: 08 November 2016 00:11:27 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour la rapidité de votre retour.

Lors de ma restitution de matériel le 28/10/2016 le point relais Kiala m'a affirmé qu'il n'avait pas de bon de retour à me fournir, je leur ai donc fait signer et tamponner un papier attestant qu'il avait bien scanné le bon de retour et qu'il avait prix en charge mon colis. Je peux vous envoyer ce document par voie électronique si vous le souhaitez.

Peut-être le colis n'est il pas encore arrivé ?

Impossible pour moi de le suivre le colis sur le site Kiala, aucun des codes inscrit sur le bon généré par Free ne fonctionne, j'ai comme message //Les données entrées n’ont pas été reconnues par notre système. Il est possible que l’expéditeur ne nous ait pas encore envoyé les données concernant votre colis. Nous vous conseillons donc de réessayer plus tard.//

Je pense que vous faites erreur car s'il manquait tous ces éléments dans mon retour le prix serait beaucoup plus élevé, voici les prix indiqué dans le mail de retour de Free en cas de non restitution
//
Boitier FreePlug v6   39.99 EUR
Boitier FreePlug v6   39.99 EUR
Modem Freebox Server   200.00 EUR
Boitier Femtocell   100.00 EUR
Boitier Freebox Player   200.00 EUR
//

Quelle est la marche a suivre pour repérer mon colis et pour faire valoir mes droits ?
D'avance merci pour votre retour,

Cordialement,
fbx15796339


Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #421 le: 08 November 2016 12:04:20 »
Bonjour fbx15796339,
Je vous invite à envoyer une lettre explicative au service concerné avec une attestation sur l'honneur que vous avez tout restitué et une copie de votre pièce d'identité  à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

rub44

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #422 le: 08 November 2016 17:11:07 »
Bonjour, après avoir reçu un mail de la part de l'équipe free le 22 octobre 2016, (Facturation de 2 équipements s'ils n'étaient pas retournés sous 10 jours) j'ai retourné le jour même via colissimo le boitier freebox hd et le freeplug comme demandé.
La preuve de livraison que j'ai conservé indique bien une réception du colis le 25 octobre 2016.
Je constate depuis une facturation de 190 € pour Services ponctuels ou occasionnels (facturation date du 02 octobre).
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse être remboursé?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Id10239705

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #423 le: 08 November 2016 18:07:45 »
Bonjour rub44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu la Freebox HD (Boitier) et le FreePlug (v1). En revanche, il manque toujours la Freebox (v4).
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

zucy

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #424 le: 10 November 2016 13:40:56 »
s'il vous plait répondez moi......

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #425 le: 10 November 2016 18:19:00 »
Bonjour zucy,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de 190 euros avec une précision de déduire la valeur du freeplug manquant du montant à rembourser.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.

TheVoid

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #426 le: 14 November 2016 15:30:29 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles quant à l'avancement de mon dossier ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #427 le: 14 November 2016 17:25:11 »
Bonjour TheVoid,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


galac44

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #428 le: 14 November 2016 17:54:04 »
Bonjour,
Moi aussi j'ai des menaces de Free voulant me prélever 400 € pour non restitution de matériel, j'ai gardé toutes les pièces (Preuve de dépôt (5,465 kilos), avis de réception).
J'ai renvoyé un nouveau recommandé avec une photocopie de l'avis de réception et Free vient de m'envoyer un sms me demandant de retourner le matériel...
Merci de regarder mon dossier....

Bien cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #429 le: 14 November 2016 18:04:12 »
Bonjour galac44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tsinah

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #430 le: 14 November 2016 18:48:34 »
Bien le bonsoir,

Courrier résiliation en A/R, Colis en A/R 2 jours après le courrier. Accusés réception reçus pour le colis et courrier (26 et 28 septembre 2016)
Réception d'un mail de menaces de Free voulant me prélever 400 € pour non restitution de matériel reçu le 28 octobre 2016

Par la suite, envoi photocopie des Accusés réceptions en A/R le 2 novembre 2016,
et ce jour (14 novembre 2016) réception d'un sms me demandant manu militari le retour du matériel Freebox sans d'autres explications

Depuis que la résiliation est effective, comment faire pour contacter le 3244 si les identifiants sont inactifs ou encore envoyer un fax via l'interface Free puisque celle ci désactivée...................
A force cela revient cher en recommandé A/R.

Serait il possible de jeter un oeil sur mon dossier (FBX88725)

Par avance merci

M.

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #431 le: 15 November 2016 19:35:27 »
Bonsoir Tsinah,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque la Freebox (v4) ainsi que les deux FreePlugs (v1).
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez déjà restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #432 le: 15 November 2016 19:38:59 »
Bonjour galac44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu la Freebox Crystal suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche, il manque la freebox HDV5 que vous aviez avant votre déménagement.
Je vous invite svp à la retourner afin de régulariser votre situation,  par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

galac44

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #433 le: 15 November 2016 20:40:39 »
Ok laquelle parceque en regardant dans mes vieux cartons (ca remonte à des années...) j'en ai 2 ....:
1: MAC : 0007CBC6285BC (code barre: 505200T08291592600)
2: MAC : 0007CBC2296F (code barre: 505100T08200573100)

De plus de quoi doit etre composé le pack ?
Merci

Tsinah

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #434 le: 16 November 2016 10:00:33 »
Bonjour Technicien408,

Comme je le disais dans mon message précédent j'ai déjà fait parvenir par courrier recommandé les preuves de dépot et avis de reception de la Freebox.

En relisant attentivement votre réponse, je me rends compte que nous ne sommes pas du tout raccord, je réalise que vous me réclamez une Freebox V4 que je n'ai plus depuis très longtemps puisque remplacée par une Crystal à l'époque.

Pourriez vous revérifer je vous prie

Merci par avance
M.



Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #435 le: 16 November 2016 11:35:44 »
Ok laquelle parceque en regardant dans mes vieux cartons (ca remonte à des années...) j'en ai 2 ....:
1: MAC : 0007CBC6285BC (code barre: 505200T08291592600)
2: MAC : 0007CBC2296F (code barre: 505100T08200573100)

De plus de quoi doit etre composé le pack ?
Merci

Bonjour galac44,
Le colis est composé de :
*Freebox (v5 ADSL) : 0007CBC8AB09
*Freebox HD (Boitier) : 0007CBC628BC
*FreePlug (v1) : 0007CB2B20E9
*FreePlug (v1) : 0007CB2AE99F
Merci

galac44

Re : Re : Re : Pénalité de non retour
« Réponse #436 le: 16 November 2016 14:33:48 »
Bonjour galac44,
Le colis est composé de :
*Freebox (v5 ADSL) : 0007CBC8AB09
*Freebox HD (Boitier) : 0007CBC628BC
*FreePlug (v1) : 0007CB2B20E9
*FreePlug (v1) : 0007CB2AE99F
Merci

Entendu ça partira demain.
Merci

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #437 le: 16 November 2016 15:00:40 »
Je vous en prie galac44.
A votre service

marion66r

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #438 le: 16 November 2016 16:04:16 »
Bonjour,

J'ai résilié un de mes abonnements freebox début octobre.
Après réception de la confirmation de résiliation j'ai renvoyé mon matériel qui a bien été réceptionné le 6 octobre.
Or je suis contactée le 15 octobre par email me demandant de retourner un modem free TV que je n'ai jamais eu (abonnement souscrit qd les offres TV n'étaient pas encore systématiques) sous peine de me facturer 400€ . Après contact avec vos services par téléphone je vous ai fait parvenir comme conseillé un courrier recommandé attestant sur l'honneur n'avoir jamais eu le décodeur réclamé ainsi que le freeplug associé. Ce courrier a été réceptionné par vos services le 27 octobre. Ce jour je suis à nouveau relancé pour la réception de ce matériel (dernier avis avant facturation).  Je souhaiterais que l'on me donne la bonne marche à suivre car il est hors de question de payer des pénalités sur un matériel qui ne m'a jamais été fourni.

Par avance merci

Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #439 le: 16 November 2016 16:06:00 »
Bonjour marion66r,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tiboudfem

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #440 le: 16 November 2016 16:21:39 »
Bonjour,
Je reviens vers vous ce jour concernant le renvoi de mon matériel.
J'ai effectué le renvoi de mon matériel dans son intégralité suite à ma résiliation, mais j'ai reçus des relances pour non réception.
Vous m'avez précisé sur ce forum qu'il manquait le boitier ADSL.
Suite à une discussion avec vos services, j'ai renvoyé par courrier la preuve d'envoi de mon colis par la poste dans son intégralité avec son poids 2.95kg pour une freebox HD.
J'ai reçu un mail de Free me confirmant la réception de mon courrier et qu'il était en traitement.
Cependant, je viens de recevoir de nouveau un texto et un émail me demande le retour de mon matériel sous peine d'être facturé 150€
Pourriez vous m'éclairer svp ?
N° de ligne : 0492192153
D'avance merci

fbx16978187

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #441 le: 17 November 2016 18:01:58 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle.
Les personnes qui m'ont succédé ont eu le remboursement.
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe....


Tsinah

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #442 le: 18 November 2016 10:34:43 »
Bien le bonjour,
Je reviens vers vous afin de savoir ce qu'il en est du message ci dessous.
Par avance merci

Cordialement
M.

[/quote]
Bonjour Technicien408,

Comme je le disais dans mon message précédent j'ai déjà fait parvenir par courrier recommandé les preuves de dépot et avis de reception de la Freebox.

En relisant attentivement votre réponse, je me rends compte que nous ne sommes pas du tout raccord, je réalise que vous me réclamez une Freebox V4 que je n'ai plus depuis très longtemps puisque remplacée par une Crystal à l'époque.

Pourriez vous revérifer je vous prie

Merci par avance
M.



mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #443 le: 18 November 2016 12:45:53 »
Bonjour fbx16978187,
en faisant le suiv de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je tiens à vous préciser que j'ai effectuée une autre demande afin de booster le traitement de votre requete.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #444 le: 18 November 2016 12:49:50 »
Bonjour Tiboudfem,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 07/09/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le  => 19/09/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox (v5 ADSL)  reste manquante ( réference Mac 0007CBC8F9B3  / Date d'envoi    14/11/2012 ).
Du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

rub44

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #445 le: 21 November 2016 17:16:02 »
Bonjour,
Suite à votre réponse du 8 novembre, j'ai bien retrouvé une ancienne freebox v4...je vous l'ai renvoyé aussitôt avec accusé réception.
Pouvez-vous confirmer la bonne réception ? Si oui, le remboursement des 190 Euros est-il prit en compte ?
Je vous remercie pour votre prise en charge.
Cordialement,
rub44-Id10239705
« Modifié: 21 November 2016 17:18:52 par rub44 »

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #446 le: 21 November 2016 18:33:50 »
Bonjour rub44,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel manquant. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder au remboursement de la somme 190€.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #447 le: 30 November 2016 12:05:49 »
Bonjour rub44,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #448 le: 02 December 2016 18:32:32 »
Bonjour meriam,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


fbx17518416

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #449 le: 06 December 2016 09:26:16 »
Bonjour,

J'ai rendu mon matériel Freebox mini4K le 24/11 et Free l'a reçu le 26/11.
Or, je viens d'être débitée de 190€ de pénalités de non retour... je suis certes en retard, mais j'étais en plein déménagement/travaux et ça a compliqué le retour...
Impossible de contacter le 3244, du coup je suis coincée, pouvez-vous traiter ma demande de remboursement de 190€, s'il vous plaît ?

Je vous remercie, bonne journée !
Manon