Bonjour,
J'ai renvoyé tout le matériel Freebox dans les délais impartis en Colissimo Recommandé, il y a plus de 3 mois.
Je viens de m'apercevoir sur mon dernier relevé de compte d'un prélèvement de Free de 190€, sans même en avoir été informé par courrier ou mail.
Voici ce que l'on m'a répondu sur ce forum:
"Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD et un Freeplug v1. C'est la raison pour laquelle vous avez été facturé des frais de non restitution matériel, 190 euros."
Hors il se trouve que je n'ai jamais eu de boitier HD ni de 2e free plug, cela faisait plus de 12ans que j'étais chez Free et je n'ai jamais eu de tv par adsl.
On m'a proposé un échange de Freebox début 2012, chose que j'ai accepté.
J'ai ramené ma vieille Freebox avec ses accessoires au relais Kiala, en échange j'ai eu une nouvelle Freebox avec un free plug pour l'alimentation.
Mais en aucun cas je n'ai reçu de Boitier Hd et un 2e freeplug, vu que je n'ai jamais eu la tv par adsl.
Quel intérêt aurais je de garder le boitier Hd et un free plug...
Free doit quand même avoir une trace de ce qui a été échangé en 2012 quand même, ou sinon ce n'est pas sérieux de leur part!
J'attends une réponse sur ce forum avant de lancer une action par courrier ou au moyen d'un médiateur ou via une association de consommateurs.
Comme le matériel a bien été restitué, j'attends un remboursement de cette somme le plus rapidement possible.
Par avance, merci.
Cordialement.