freenewzeur

freeplugs mode eco
« le: 16 July 2013 18:07:45 »
bonjour,

sur la notice c'est indiqué que lorsque le decodeur tv par exemple est eteint, alors le freeplug se met en mode eco et clignote.
j'ai éteint mon decodeur tv (avec la touche rouge de la telecommande) mais le freeplug ne clignote pas du tout, j'imagine donc qu'il nest pas en mode eco.

c'est normal?

brian o connor

Re : freeplugs mode eco
« Réponse #1 le: 16 July 2013 19:49:44 »
Pour le mettre en mode éco, soit tu appuis longtemps sur la touche power pour éteindre le player complètement soit tu règles dans les paramètres d’alimentation qu'en appuyant sur power le player s'éteigne complètement. Là le freeplug au bout de 5 min cliognoteras.

freenewzeur

« Réponse #2 le: 16 July 2013 20:14:25 »
bon alors je ne sais pas si ca joue mais j'ai une freebox crystal.

voila quelle est la telecommande
dès que j'appuye sur la touche rouge (pour faire l'appui long) "allumer / mettre en veille" l'écran s'éteint, l'affichage du decodeur tv s'eteint et ya un point rouge qui s'allume.
c'est donc surement la mise en veille mais cest pas pour autant que les freeplu se mettent en mode eco.

j'ai regardé dans les parametres mais il ny a pas de parametres d'alimentation. ca ne doit surement pas exister pour la freebox crystal?

je voudrais juste éviter de devoir débrancher et rebrancher le lendemain pour pas avoir toute la procédure de reboot.
« Modifié: 16 July 2013 20:16:16 par freenewzeur »

brian o connor

« Réponse #3 le: 16 July 2013 21:44:28 »
Oui ça c'est pour la freebox V6. Tu aurais du préciser dès le début que tu avais une cristal.  ;)

je voudrais juste éviter de devoir débrancher et rebrancher le lendemain pour pas avoir toute la procédure de reboot.

Justement sur la dernière box, il faut se farcir toute l'étape du début. Si le player n'est pas éteint complètement les deux plugs restent au vert.
« Modifié: 16 July 2013 21:47:56 par brian o connor »

freenewzeur

« Réponse #4 le: 16 July 2013 21:54:44 »
donc ya pas de solution?
c'est dommage de pas profiter d'un petit plus qui est dispo  :'(

freenewzeur

« Réponse #5 le: 16 July 2013 22:00:12 »
ou alors est ce que cest possible de garder le plug débranché sur la prise de courant, mais juste d'enlever la partie qui se branche dans le port 12v du decodeur?