snatch1974

Bonjour,
depuis une semaine ma freebox révolution ne fonctionne plus (bloqué sur étape 2), je suis donc connecté depuis un modem routeur mais avec une connection a 512k les 3/4 de la journée.
Etant donné que j'arrive tout de même à synchroniser avec un modem routeur générique, le problème vient forcément de la freebox, ce qu'en a convenu le technicien (pôle français) et qui a fait une demande d'échange de la freebox.
Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles...
Je rappelle le service technique (pôle délocalisé) pour savoir où ça en est, on me dit qu'un technicien doit passer vérifier les filtres et ma ligne....chose qui a déjà été vérifiée 10 fois depuis que je suis chez free...et me raconte que je ne peux pas avoir internet avec un modem routeur.

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la procédure d'échange n'est toujours pas lancée, pourquoi j'ai un débit ridicule avec une synchronisation à 3Mo, pourquoi free s'entête à nous diriger vers un sav expatrié d'une incompétence légendaire, juste bon à répeter les mêmes choses en boucle, dans un français approximatif.

Merci

Technicien408

Re : Problème de freebox et toujours pas de changement
« Réponse #1 le: 16 July 2013 13:55:58 »
Bonjour snatch1974,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement