Oui mais j'ai aucun problème avec le débit adsl. Les problèmes d'images sont avec l'antenne tnt ! C'est pour ça que je demande si certains d'entre vous ont le même problème.
Le décodeur TNT de le freebox n'est pas le meilleur du marché. Chez moi aussi j'ai des freezes avec la TNT, mais curieusement principalement en SD. Je suis en freebox HD, pas Crystal.
Sais-tu passer en mode debug? Si c'est comme sur la V6, il faut appuyer simultanément sur les touches AV et Vol+ .
Observe la ligne vid data: principalement le pourcentage en fin de ligne qui, chez moi, est souvent en dessous de 1%. Quand il tend vers 0 ça se gâte, et surtout quand la valeur rd à côté tombe à 0, ça freeze, et normalement il monte alors un code préfixé err= sur la ligne vd0 un peu plus haut. Fais aussi une observation sur une chaîne HD.
Dis nous ce que tu observes, même si je ne sais pas interpréter ça, au moins savoir si nos observations sont cohérentes. J'avais ouvert un fil, mais après quelques dizaines de lectures, aucune réaction. Donc je suppose que personne ne sait parmi les fidèles de ce forum.