Je suis nouveau chez free et je ne vois pas comment mamie du cantal se dépatouille de certain bug!
Exemples :
A la réception de la box je fais les montages comme indiqué sur la notice (la notice ça sert à ça normalement).
Et la tv ne fonctionne pas, elle reste bloqué à l'étape 2.pourquoi? car j'avais suivi la notice au lieu de faire une bidouille comme tout le monde!! En fait il faut branche la cable croisé jaune entre la freebox et le player tv. En gros les plugs ne fonctionnent pas sur la freebox crystal mais faut se démerder et l'apprendre sur le net après une heure de recherche!!!!
Pour avoir M6 replay : il faut mettre un code parental et un code d'achat alors que le message d'erreur dit qu'il faut une freebox HD (n'importe quoi).
Autre exemple : l'appli android freebox tv
après l'avoir installé on me dit qu'il faut vplayer ou daroon player d'installé. J'installe donc.
Ensuite j'ai l'image mais pas de son! incroyable!!! Je cherche sur le net et en fait c'est un autre player qu'il faut installer : Wonder Share player et là ça marche (
http://forum.frandroid.com/topic/114564-probleme-de-son-avec-daroon-player/#entry1849867)
Est que free à tout compris mais ne veut pas l'expliquer clairement?
En contrepartie free m'offre un débit supérieur de 50% par rapport à orange, il n'y a donc pas grand chose à faire pour être n°1 sur tous les tableaux..