autoclub34

Probleme multi tv (freebox V5)
« le: 12 July 2013 12:04:00 »
Bonjours a tous

Voila mon probleme, depuis quelques jours les deux freeplugs du salon ne veulent plus symchroniser, avec le freeplugs de la chambre alors je refais l'association, je hard boot etc... ca ne marche pas. J'essaye sur une autre prise dans le couloir ca marche nickel sauf que maintenant, j'ai une grosse rallonge qui traverse le couloir c'est gênant.

je voulais avoir votre avis

merci.


jbf69

Re : Probleme multi tv (freebox V5)
« Réponse #1 le: 12 July 2013 13:45:16 »
Bonjour,

Quand des Freeplugs ne synchronisent pas, ça peut venir de l'installation électrique ou d'un élément très perturbateur, ou d'autre chose... L'approche sera différente s'il s'agit d'un appartement avec installation aux normes, ou un grand château avec installation d'époque. J'essaierai d'abord de limiter les essais avec seulement deux freeplugs branchés à la fois pour essayer de comprendre. Voir ce qui marche, ce qui ne marche pas. S'aider au besoin de Softplug. Éliminer provisoirement les éléments potentiellement perturbateurs. Chez moi, c'est l'alimentation d'un disque USB qui est mortelle et l'aspirateur. Chez d'autres c'est le micro-onde... C'est une enquête type police: il faut fermer des portes.

autoclub34

Re : Probleme multi tv (freebox V5)
« Réponse #2 le: 27 August 2013 16:15:56 »
Merci beaucoup de m'avoir repondu desole pour cet reponse tartif depuis j'ai appele free qui mon confirmé un probleme de freeplugs