LYCAON

Bonjour,

Pour une fois je vais vous raconter une histoire positive !

Ma compagne étant abonnée depuis plusieurs années chez "Orange" (ADSL/TEL/TV), nous sommes tombés sur la promotion de "Ventes-Privées à 1.99€ pendant 12 mois", étant moi même abonné FREE en 1999, puis en ADSL depuis 2007 je n'ai pas hésité une seconde pour lui suggérer de lancer la migration vers l'offre de la FREEBOX CRYSTAL ...

dont voici l'heureuse historique :

- Inscription le Jeudi 26 juin 2013 à 11:04h
Pas de nouvelle ...
- Coupure de la ligne le Lundi 1 Juillet vers 10:00h
Plus d'ADSL ni de téléphone ...
- Jeudi 4 Juillet : SMS d'UPS sur notre portable nous informant de la livraison de la BOX pour Vendredi 5 Juillet entre 8:00 à 18:00h ... veuilles svp rester dispo pour la réception !!!.
Vendredi 5 Juillet :
- 14:30h, Ding-Dong !!! Livraison par UPS d'un gros paquet de 4.8kg, puis deux lettrex de résiliation d'Orange dans la BAL.
- 17:15h, Déballage, branchement du Modem ADSL, Test Internet ça marche, Youpi !!!
- Consultation des Courriels pour récupérer l'identifiant du Compte ADSL Free ...
- 17:45h, Branchement du Décodeur TV, Test ça marche, ReYoupi !!!
et enfin configuration finale des paramètres du compte FREE.

Coté pèpète :

Une économie de 383.76-47.76 = 336€ (Sans-Avec Promo sur un an !!!)
(29.99(ABO)+1.99(TV))x12 = 383.76€ (Sans Promo)
  (1.99(ABO)+1.99(TV))x12 =   47.76€ (Avec Promo pendant un an de "Ventes-Privées")

Par rapport à l'abonnement Orange Livebox Zen  (ORANGE<->FREE) :
33.90(ABO)+3.00(Location BOX)+3.00(1h Mobile) = 39.90€x12 = 478.80€
donc après un an une économie de 478.80 - 383.76 = 95.04€ par an


Morale de l'histoire :

Une semaine après, tout remarche à merveille, et sans bugs ...
La mutation s'est faite sans aucuns soucis.
Les boxs fonctionnent à merveille.

Voila que du bonheur avec FREE, personnellement après cette expérience je vais prochainement me décider à migrer ma vieille FreeBox V4 de 2007 vers une FreeBox Crystal !!!

Bonne journée à tous, et merci pour votre attention ...
et FREE a tout compris !!!  :)

« Modifié: 06 July 2013 10:17:12 par LYCAON »

mowa

Re : NOUVELLE CLIENTE SATISFAITE chez FREE qui à tout COMPRIS !
« Réponse #1 le: 06 July 2013 17:35:23 »
Bonjour LYCAON,
réjoui d’entendre cela et que vous soyez satisfait des prestations Free, toute manière je suis là pour vous si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me solliciter en mp en cas de besoin ;)
A votre disposition.
Cordialement.