sunnyday

Question pour un noob!
« le: 05 July 2013 19:02:38 »
Bonjour j’étais chez SFR avec samsung. J'ai changé pour Free.J'ai pris un abonnement de 2 euros par mois. J'ai reçu m'a carte sim Free. J'ai mis m'a carte sim Free sur mon samsung (la portabilité de Free étant effectué).

Hélas mon samsung était bloqué et il a fallu que je désimlocke mon téléphone.
SFR m'a donné le numéro de desimlockage mais il ne marche pas.Après plusieurs tentatives de rappel j'ai abandonné...

Donc je me posait les questions suivantes...
_Si j'achète un nouveau portable chez Free est ce que la carte sim acheté précédemment sera valable sur ce nouveau portable?
_Si j'achète un nouveau portable chez Free.fr est ce qu'il vont m'envoyer le portable avec une nouvelle carte sim?    Existe t-il des portables chez Free ou la carte sim n'est pas envoyé avec.

Jariten

Re : Question pour un noob!
« Réponse #1 le: 06 July 2013 12:27:42 »
Bonjour,

c'est quoi  comme modèle de Samsung? Si c'est sous android, le désimlockage est assez facile a réaliser sans passer par l'opérateur, sinon, ton opérateur est obligé de se débrouiller pour désimlocker ton portable (et heureusement d'ailleurs).

Enfin, bien sûr, si tu achète un nouveau portable chez Free, la carte reçue fonctionnera, à part si tu choisi un iphone 5, auquel cas il faudra une nano sim (certains opérateurs l'envoient automatiquement avec l'iphone 5 en tout cas celui pour qui je bossais le faisait, je ne sais pas ce qu'il en est de Free).