fbx19144306

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1250 le: 07 April 2018 14:58:43 »
Bonjour,

Impossible de joindre le 0892 13 51 61 pour demander mon étiquette de retour suite à la résiliation de mon abonnement freebox (pas la bonne heure, trop de monde, etc...)
Pouvez-vous m'aider svp ? Je suis encore dans le délai de 15 jours, mais il ne faut plus que je tarde à renvoyer le matériel.

Merci d'avance
Cordialement

Flagnaz

Suite du feuilleton,
pas de nouvelles de mes fax prouvant comme demandé l'envoi du matériel mais un SMS reçu me demandant d'envoyer le matériel... déjà renvoyé.
Comment dire que c'est agaçant... ?

Bonjour,
Merci pour la réponse, les fax sont partis aujourd'hui avec les documents demandés.
Franchement et pour rester poli, cette situation est particulièrement désagréable. Il est impossible (à part ce forum) de vous joindre depuis l’étranger et il est pénible de devoir prouver sa bonne foi. 10 Euros de fax ou de courrier recommandé depuis l'étranger tout ça pour ne pas payer 40 d'un Freeplug qu'on a effectivement renvoyé... au moins on pourrait faire parvenir les documents par courriel !

_Pascal_

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1252 le: 10 April 2018 22:15:59 »
Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation au forfait Freebox postée par courrier recommandé AR du 26/02/18, j'ai suivi la démarche consistant à renvoyer l'équipement terminal mis à ma disposition pour la durée de mon abonnement dès le 27/02/2018 en relais UPS Access Point conformément aux instructions.

Des mails et des sms me parviennent me demandant de retourner le matériel comme si cela n'était pas déjà fait.

J'ai adressé il y a dix jours, en recommandé AR, une copie du justificatif de remise du matériel, mais sans aucune réponse à ce jour.

J'espère donc trouver de l'aide sur ce forum : merci d'avance...

Juu_liiaa61

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1253 le: 11 April 2018 10:01:55 »
Toujours aucun remboursement . Je vous informe que je vais contacter un service de consommateur  et que je ne laisserais  pas cette affaire sans suite ! C'est  inadmissible de prendre les gens pour des imbeciles pendant 2 mois en leur disant vous allez être  rembourser votre paiement et en cours et ne rien avoir  .


Mado01

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1254 le: 11 April 2018 14:33:10 »
Bonjour,
Je me suis résilié de free le 2/03/18 et j'ai reçu une facture du 1/03/18 au 31/03/18. Impossible de joindre free. Avez vous une solution?
Cordialement
Mado01

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1255 le: 11 April 2018 14:39:18 »
Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation au forfait Freebox postée par courrier recommandé AR du 26/02/18, j'ai suivi la démarche consistant à renvoyer l'équipement terminal mis à ma disposition pour la durée de mon abonnement dès le 27/02/2018 en relais UPS Access Point conformément aux instructions.

Des mails et des sms me parviennent me demandant de retourner le matériel comme si cela n'était pas déjà fait.

J'ai adressé il y a dix jours, en recommandé AR, une copie du justificatif de remise du matériel, mais sans aucune réponse à ce jour.

J'espère donc trouver de l'aide sur ce forum : merci d'avance...

Bonjour _Pascal_,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Julmet84

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1256 le: 13 April 2018 12:54:24 »
Bonjour, j ai résilier la location de mon téléphone le 17 juillet 2017, j ai renvoyé ce téléphone à free qui m a confirmer l avoir reçu le 31 juillet 2017. J ai continuer à payer la location en apellant plusieurs fois free pour leur dire que c était pas normal. Appeler 5 fois. En décembre j ai résilier mon abonnement free. Free m a pris les locations de aout septembre octobre novembre à 9 euros donc 36 euros qu' il me doivent et il me réclame 14 € pour la location du mois de janvier et 3.31 € pour le mois de décembre dont 1.56 € de hors forfait et 1.75 € de location mobile. Donc en fait je leur doit 1.75€ et ils me doivent 36 € et ils m envoient des mails de société de recouvrement pour payé ces 17.31€ alors qu' ils me doivent de l argent. Comment réglé cette situation merci.


Evita

Facture 190euros
« Réponse #1257 le: 13 April 2018 16:19:35 »
Bonjour
J'ai reçu un mail me demandant de payer 190euros. Je souhaiterais savoir à quoi correspond ce montant.
Dans le mail onme précise que j ai fait l objet de nombreuses relances alors que je n' ai rien reçu et que j'avais prévenu d emon déménagement. Pouvez vous me en dire plus ?
Cordialement

Flagnaz

Fin du Feuilleton, pour info
Reçu aujourd'hui le mail de Free indiquant avoir reçu mes documents, "considérant" le matériel comme restitué, et m'indiquant de ne pas tenir compte des relances.
Je ne sais pas ce que le "considérant" sous entend mais je suis soulagé de voir le dossier clos.

Par contre pour le remboursement des frais de résiliation lors d'un déménagement à l'étranger il faut un document en français: mon avis d'imposition locale, preuve d'adresse, a été refusé par Free... pas vraiment pratique s'il faut payer une certification de traduction d'un doc officiel.

Suite du feuilleton,
pas de nouvelles de mes fax prouvant comme demandé l'envoi du matériel mais un SMS reçu me demandant d'envoyer le matériel... déjà renvoyé.
Comment dire que c'est agaçant... ?

Citation de: Flagnaz le 05 avril 2018  20:38:21
Bonjour,
Merci pour la réponse, les fax sont partis aujourd'hui avec les documents demandés.
Franchement et pour rester poli, cette situation est particulièrement désagréable. Il est impossible (à part ce forum) de vous joindre depuis l’étranger et il est pénible de devoir prouver sa bonne foi. 10 Euros de fax ou de courrier recommandé depuis l'étranger tout ça pour ne pas payer 40 d'un Freeplug qu'on a effectivement renvoyé... au moins on pourrait faire parvenir les documents par courriel !


Juu_liiaa61

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1259 le: 20 April 2018 09:30:32 »
Suite  des episodes .
Toujours aucun remboursement et aucune nouvelle .
C'est  vraiment inadmissible de devoir raller et appeler tout les mois depuis janvier  pour recuperer son du !

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1260 le: 20 April 2018 14:18:45 »
Bonjour Juu_liiaa61,
Je tiens à vous informer que la demande de remboursement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Facture 190euros
« Réponse #1261 le: 20 April 2018 15:33:43 »
Bonjour
J'ai reçu un mail me demandant de payer 190euros. Je souhaiterais savoir à quoi correspond ce montant.
Dans le mail onme précise que j ai fait l objet de nombreuses relances alors que je n' ai rien reçu et que j'avais prévenu d emon déménagement. Pouvez vous me en dire plus ?
Cordialement

Bonjour Evita,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mishapcv

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1262 le: 20 April 2018 17:38:36 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande de résiliation du forfait Freebox le 21/03/2018 et j'ai posee par courrier recommande AR du 23/03/18 tout le materiel qui a ete livre a Free.
Aujourdhui j'ai recu la facture du 2/04/2018. Je ne comprends rien.

Et je suis a l'etranger - c'est la raison de la resiliation - et  je ne peux pas rejoindre Free d'ici.

Est-ce que c'est possible de me faire la suite de ma situation avant de me faire payer encore?

Merci bien.

Cordialement,

margarida

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1263 le: 20 April 2018 19:27:55 »
Bonjour mishapcv,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Juu_liiaa61

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1264 le: 21 April 2018 01:18:18 »
Oui comme il y a deja plusieur mois . C'est  inadmissible ... vous savez réclamer quand on vous les doit mais pour les rendre la c'est  autre chose aussi

Bonjour Juu_liiaa61,
Je tiens à vous informer que la demande de remboursement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement
« Modifié: 21 April 2018 09:18:48 par sebastopaul2016 »

hervé93260

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1265 le: 22 April 2018 20:50:35 »
Bonjour,

Je m'ajoute à cette longue liste ....il est impossible de joindre le 3244 après résiliation de l'offre Freebox, bien qu'abonné Freemobile...

Free me menace de me prélevé 400 euros si je ne restitue pas le matériel : "À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox."

J'ai restitué l'intégrité de mon matériel de ma Freebox V5 dans le même colis que ma demande de résiliation.  Je pense que l'on me réclame la restitution d'une box fibre ...box que je n'ai jamais reçu bien que j'avais signalé que j'avais jamais reçu l'équipement d'UPS. Lorsque que j'avais contacté le service free, j'avais demandé la signature de la preuve de dépôt :  " Trait + point".... Il n'ont jamais rien fait de leur côté.

Je suis à bout, je craque sérieusement.... que faire ? Comment contacter le service client ?

Juu_liiaa61

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1266 le: 15 May 2018 09:43:35 »
Bonjour nous voici le 15 mai et je n ai toujours rien je voudrais savoir ou  sa en est ! La sa deviens du vol depuis fevrier attendre un remboursement  c'est  vraiment n'importe  quoi je veux mon remboursement et vite . Sinon j'irais  déposer  une plainte au commissariat .

Cordialement

kaabar

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1267 le: 15 May 2018 20:15:19 »
bonjour
j'aussi le même problème de livraison du colis vers free
j'ai utilisé l'étiquette qu'on m'a fourni et j'ai emballé soigneusement le matériel et je l'ai expédié le 3/4/2018 avec une livraison chez un point UPS
le suivi UPS marque que le colis a été livré
j'ai toujours free qui m'envoie des mails et sms pour rendre le colis, ca devient vraiment pesant cette histoire
le dernier mail m'explique qu'ils vont me retirer 150 euros !!
est ce qu'un free helper peut m'éclaire la ?
sachant que je vais bloquer le prelevement si'il le faut car ce n'est pas correct de ne pas verifier avant de menacer les clients

si vraiment ils s'acharnent je vais saisir le tribunal. c'est a eux de verifier avant de menacer les gens toutes les 4 minutes.

merci de votre aide

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1268 le: 15 May 2018 20:21:45 »
Bonjour kaabar,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kaabar

bonjour qu'appeler vous identifiant hotline ?
quand je me connecte c'est avec mon numéro de telephone et un mot de passe

je viens de vous envoyer mon numero de telephone et mon nom par MP

Bonjour kaabar,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kaabar

Bonjour kaabar,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rebonjour je vous envoie un email avec mon id.client et mon numéro de suite


kaabar

bonjour

est ce que vous avez du nouveau concernant mon problème ?
je vais aller voir une boutique free aujourd'hui car cela devient fatiguant..




Bonjour kaabar,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kaabar

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1272 le: 16 May 2018 14:12:39 »
sérieusement je ne sais pas si je dois pleurer ou rire
alors je me suis adressé à une boutique free et la je découvre qu'ils me demandent de renvoyer le modem V5 que j'ai renvoyé il y a au moins 5 ans en échange de la V6 freebox révolution.

du coup je leur dis que j'ai tout renvoyé et bien comme ils faut et que sinon ils auraient depuis 5 ans réclamer quelque chose
le gars en face appelle la centrale à qui on lui répond , que ça doit être une erreur et que je dois faire juste une lettre de réclamation et que mon dossier sera finalisé sans conséquence
encore à moi de faire la démarche !!!

j'ai envoyé la lettre et j'ai précisé que je m'opposerai à tout prélèvement abusif et je porterai plainte s'il le faut
vraiment des arnaqueurs et surtout un service clientèle qui vole bas !!

à suivre


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1273 le: 16 May 2018 15:31:40 »
Bonjour kaabar,
Après vérification, je vous informe qu'il manque en effet le boitier (v5 ADSL), référence mac 0007CB497E9E. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

kaabar

je vous signale que le boitier V5 je l'ai rendu il y a plus de 5 ans
vous pouvez m'expliquer comment vous vous rendez compte aujourd'hui qu'il manque ?
j'ai passé 5 ans avec la V6 et quand je la rend vous me demandez la V5 ? il n'y a pas comme un petit problème chez free la ?



Bonjour kaabar,
Après vérification, je vous informe qu'il manque en effet le boitier (v5 ADSL), référence mac 0007CB497E9E. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

kaabar

en tout cas une chose est sur, je ne me laisserai pas faire par cette arnaque
s'il faut saisir le tribunal je le ferai

demander un modem V5 rendu il y a 5 bonnes années au moins, lorsqu'on rend une freebox revolution V6, et bien ca reflete vraiment le travail que fait le service client de free auprès des clients.

rien à dire c'est du haut vol

Bonjour kaabar,
Après vérification, je vous informe qu'il manque en effet le boitier (v5 ADSL), référence mac 0007CB497E9E. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Donkey77

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1276 le: 22 May 2018 18:54:28 »
Bonsoir a tous,

J'ai reçu un mail le 20 Mai m'informant que le service résiliation n'avait toujours pas reçu mes équipements, or j'ai bien retourné un colis le 16 avril à mes frais(pas de bon prépayé reçu dans le premier mail du 11 avril) comprenant la freebox V6 server, la freebox V6 player, les différents cables, la télécommande, la manette de jeux, ainsi que les deux freeplugs.
Je ne tiens pas a payer plus de 400€ de frais de non restitution alors que j'ai rendu le materiel, est-ce qu'un technicien pourrais jeter un œil à mon dossier et me dire pourquoi j'ai reçu ce mail, je peux envoyer mes infos par mp.

Merci et bonne soirée

chbergamo

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1277 le: 22 May 2018 20:27:37 »
Bonjour,
Je me trouve exactement dans le même cas que vous, j'ai effectué la résiliation de mon abonnement freebox fin Avril et j'ai renvoyé l'intégralité de mon équipement à Free en colis recommandé avec accusé de réception (AR qui m'a bien été retourné) or Free vient de m'envoyer un email m'indiquant que je n'ai toujours pas retourné ma box et qu'ils me factureront 400€ de frais de non-restitution de matériel.
J'essaie d'avoir au téléphone un conseiller free pour régler le problème mais impossible au 3244 ou 1044 car mon identifiant client n'est plus reconnu.
Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci pour votre aide.


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1278 le: 23 May 2018 16:39:23 »
Bonjour Donkey77 & chbergamo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants hotline afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

EmilienJ

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1279 le: 23 May 2018 19:11:55 »
Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation le 03/04/2018.
J'ai envoyé mon matériel complet (c'est important pour la suite) par UPS via l'étiquette reçu par mail le 09/04/2018.
Le colis a été réceptionné le 10/04/2018.
8 jours plus tard je reçois un mail me disant que "l'ensemble du matériel avait été enregistré comme retourné à l'exception des 2 FreePlugs" ! Hors j'ai bien tout renvoyé !

Je contacte donc le service client le lendemain pour avoir une explication. On me demande d'envoyer une copie du bon de livraison par courrier (ce que j'ai fais).
Et jusqu'à aujourd'hui je n'avais plus de nouvelles de votre part. MAIS SURPRISE ! (bah oui sinon c'est pas drôle) Je reçois à 19h un mail me disant : "Nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement."

Et on me menace de devoir payer 479,98€ si je ne les retourne pas !

Maintenant que je ne suis plus abonné il m'est impossible de vous joindre par téléphone !
J'aimerais que la situation soit réglée au plus vite, sinon je prendrais les mesures nécessaires.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1280 le: 23 May 2018 19:16:38 »
Bonjour EmilienJ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Arnaud91

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1281 le: 23 May 2018 22:14:02 »
Bonjour,

Même situation que beaucoup visiblement :

Demande de résiliation faite le 24/04/2018.

J'ai bien envoyé mon matériel complet par UPS via l'étiquette reçu par mail le 24/04/2018 :

- IAD Modem Internet
- STB Box TV
- 2 FreePlugs

Le colis (de 8 kg) a été réceptionné le 26/04/2018.

Je reçois un mail aujourd'hui (23/05 soit 1 mois plus tard...) me disant que le terminal serait manquant !

Maintenant que je ne suis plus abonné il m'est impossible de joindre l'assistance par téléphone !

Pourriez-vous m'aider si possible ?
Merci par avance
Cordialement,
Arnaud

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1282 le: 24 May 2018 14:21:02 »
Bonjour Arnaud91,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Arnaud91

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1283 le: 24 May 2018 16:20:48 »
Bonjour,

merci pour votre retour.
Je l'avais déjà fait au même moment où j'ai posté mon précédent message ;)

Cordialement,
Arnaud Cottenceau

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1284 le: 24 May 2018 16:33:11 »
Merci de votre retour Arnaud91.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons reçu le matériel du service Multi-TV que vous aviez avant votre premier déménagement. Il s'agit des éléments suivants :
*Freebox HD Light (Boitier HD), référence mac 0007CBB5491F
*Freeplug v1, référence mac 0007CBDC46D9
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


EmilienJ

Bonjour EmilienJ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Bonjour,

Pourrais-je savoir où en est mon "dossier" ?

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1286 le: 24 May 2018 18:59:07 »
Bonjour EmilienJ,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplugs v6, références mac F4CAE53D06A4 et F4CAE53D02BF.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Arnaud91

Merci de votre retour Arnaud91.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons reçu le matériel du service Multi-TV que vous aviez avant votre premier déménagement. Il s'agit des éléments suivants :
*Freebox HD Light (Boitier HD), référence mac 0007CBB5491F
*Freeplug v1, référence mac 0007CBDC46D9
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Bonsoir,

Là il s'agit d'anciens équipements, c'est bien cela ?
Et pourriez-vous me confirmer avoir bien reçu l'ensemble des équipements pour mon adresse actuel ?

Pourtant, de mémoire, j'avais bien rendu tous mes équipements systématiquement précédemment.
A quand cela remonte-t'il exactement ???

Merci par avance.
Cordialement,
Arnaud

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1288 le: 24 May 2018 19:38:32 »
Oui Arnaud91, il s'agit du matériel reçu lors de votre premier déménagement.
En ce qui concerne la Freebox v6, elle a bien été réceptionnée.
Merci

Donkey77

Bonjour Donkey77 & chbergamo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants hotline afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonsoir,

serais-t-il possible d'avoir des infos sur mon dossier egalement?

Par avance merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1290 le: 24 May 2018 20:12:17 »
Bonjour Donkey77,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C76807DDD.
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

EmilienJ

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1291 le: 24 May 2018 20:15:04 »
Bonjour Technicien408,

Je vois que vous répondez à tout le monde sauf à moi. Il y a t'il une raison particulière ?

Merci


Technicien408

Bonjour EmilienJ,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplugs v6, références mac F4CAE53D06A4 et F4CAE53D02BF.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

C'est déjà fait EmilienJ.
Ci-dessus.
Merci

EmilienJ

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1293 le: 24 May 2018 20:30:28 »
Oula... Je suis confu, beaucoup de messages d'un coup ::) .

En ce qui concerne les deux FreePlugs, j'ai bien mentionné dans mon message précédent que j'avais déjà eu quelqu'un au téléphone et que cette personne m'avais demandé d'envoyer le bon d'envoi UPS par LRAR pour régler ce problème. Ce que j'ai bien évidemment fait.

J'ai des photos à l'appui pour prouver ce que j'avance (photo du matériel renvoyé complet).

De plus là vous me dites qu'il manque les FreePlugs HORS Le mail reçu hier me dit bien que vous n'avez soit disant rien reçu et que je vous devrais la somme de 480€ si je ne vous restituais pas la totalité du matériel.

Ça devient pénible. J'aimerais donc que vous finalisiez ma résiliation en acceptant le fait que je suis un consommateur qui vous a rendu la totalité de votre matériel.

Merci d'avance.
« Modifié: 25 May 2018 12:14:32 par EmilienJ »

Arnaud91

Oui Arnaud91, il s'agit du matériel reçu lors de votre premier déménagement.
En ce qui concerne la Freebox v6, elle a bien été réceptionnée.
Merci

Bonsoir,

Merci pour ce retour.
Mais pourriez-vous si possible me reconfirmer la date exacte de résiliation/déménagement associée afin que je fasse des recherches dans mes anciens documents, emails, etc pour retrouver les correspondances/bordereaux/etc..

Merci par avance.
Cordialement,
Arnaud

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1295 le: 25 May 2018 19:23:19 »
Bonjour Arnaud91,
Le déménagement a été effectué le 08/01/2012.

0479286567

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1296 le: 25 May 2018 22:38:24 »
Bonsoir j ai un soucis ,free me réclame son terminal ALors que je lui ai envoyé le 24/04/2018 Et qu il a bien était livrer par la poste le 25/04/2018  avec le suivit de colis 8U01643854852 que faut il que je fasse car en plus j arrive pas a les avoir au 3244 Merci de me donner une réponse .

Arnaud91

Bonjour Arnaud91,
Le déménagement a été effectué le 08/01/2012.

Bonjour,

après avoir effectué un peu de spéléo, j'ai effectivement retrouvé le boitier TV :

*Freebox HD Light (Boitier HD), référence mac 0007CBB5491F

par contre impossible de retrouver le freeplug : *Freeplug v1, référence mac 0007CBDC46D9

Toutefois, dans le cadre du multi-tv, j'avais acheté à l'époque des freeplugs v1 que j'ai bien retrouvés, eux.
Evidemment, aucun ne correspond à l'adresse MAC de celui plus haut.
Ma question : puis-je renvoyer un autre Freeplug V1 à la place de celui égaré ?

Sinon, Je voulais utiliser le coupon UPS envoyé par Free dans le mail de relance pour l'équipement manquant mais le lien ne fonctionne pas.
En effet, il semble être nécessaire d'être toujours reconnu par l'espace client afin d'avoir accès, ce qui n'est plus le cas pour moi, après la résiliation...

Aussi, pourriez-vous me faire parvenir un bordereau de renvoi (et non pas un lien inaccessible pour les 'anciens' clients) UPS sans frais par mail ou en message privé ici ?
Dans le cas contraire, je ne serais pas en mesure de renvoyer l'équipement demandé.

A titre d'information, je rappelle q'un opérateur télécom a désormais 2 ans max pour réclamer un ancien équipement, cf article :
https://www.cidj.com/vie-quotidienne/consommation-argent/prescription-si-vous-devez-de-l-argent-a-une-entreprise
et
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=DEE3BEE78F12EF598D3A2F6BAB8485ED.tpdjo03v_2?idArticle=LEGIARTI000006465778&cidTexte=LEGITEXT000006070987&dateTexte=20140416

Extrait:
'Attention ! Pour certains contrats, la durée est plus courte : votre opérateur de téléphonie mobile ou d’internet, notamment, n’a que 1 an pour réclamer le paiement de sa facture, mais il peut vous demander de lui restituer le matériel qu’il a mis à votre disposition pendant 2 ans (art. L.34-2 du Code des postes et des communications électroniques)'

De ce fait, depuis 2012, il y a largement prescription sur les équipements ci-dessus référencés.

Merci par avance.
Cordialement,
Arnaud

Anitaaf

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1298 le: 28 May 2018 17:09:12 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail hier de la part de free me disant qu'il n'avait pas reçu l'équipement terminal.
Or j'ai bien renvoyé par l'intermédiaire d'UPS (j'ai la preuve de dépot et la preuve de la livraison).

Pouvez-vous revérifier mon dossier et me dire pourquoi je reçois ce mail ?
Merci d'avance,
Identifiant de la ligne : FO16881312

Cordialement,
Anita F


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1299 le: 28 May 2018 20:00:18 »
Bonjour Anitaaf,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le FreePlug (Freeplug v1), référence mac 0024D4029221. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci