Bonjour cpastop,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, votre matériel a été reçu le => 25/01/2016 : La poste Client, sur cette base j'ai remonté une demande de résiliation immédiate.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier HD) envoyée le 17/01/2012 ( référence MAC 0024D4876CCA ) reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être prélevé des frais de non restitution de ce boitier.
Je vous invite aussi à régler votre facture du mois de Janvier afin de régulariser votre situation, tout en sachant que la facture de résiliation n'a pas été encore générée, vous devez patienter le temps que la résiliation soit effectuée afin que cette dernière soit générée
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
je constate que nous avons échangé par messages personnels auparavant, mais qu'évidemment je n'ai pas eu ce dernier message dans mes messages personnels. J'ai bien renvoyé tout le matériel free par la poste. En regardant les messages des autres utilisateurs, je m'aperçois que je ne suis pas le seul pour qui vous prétendez ne pas tout avoir reçu alors que j'ai tout envoyé. Soyons un minimum sérieux: qu'est-ce que nous ferions de ces boîtiers?
Je l'ai bien évidemment mis dans le colis. Vos méthodes pour facturer des choses indûes sont scandaleuses, et j'invite tous les gens qui lisent ce forum à bien annuler l'autorisation de prélèvement de free au plus vite après l'envoi de votre résiliation (que j'ai personnellement envoyée le 16/12/2015), parce qu'ensuite, ils vous prélèvent tout, et vous rendent impossible la récupération de votre argent en exigeant des preuves impossibles. Et bien sûr votre espace client n'existe plus donc vous ne pouvez plus les contacter.
Par ailleurs, je vois que free vient d'entrer dans le 20ème siècle, je vous félicite. Par contre, moi, je n'ai pas de Fax, donc si vous voulez la preuve de mon dépôt, donnez moi un moyen plus moderne de vous la faire parvenir. Enfin, si vous voulez le détail du colis, je vous laisse contacter la poste, le numéro du colissimo est le 5238563016000074. J'ai bien gardé mon reçu, mais le détail n'y figure pas, comme bien entendu vous devez le savoir, puisque vous nous le demandez...
Bref, vous n'êtes pas prêt de me revoir ni de revoir une des personnes de ma famille ou de mes amis avec vos méthodes scandaleuses.