Bonjour,
en 2011 un article affirmait que la perte d'infos sur le webmail zimbra était un bug rarissime qui n'affecterait qu'une dizaine d'abonnés. En ce qui me concerne c'est un bug récurrent. Ce doit être au moins la dizième fois que j'en suis victime.
La fois précédente j'avais contacté le support free qui m'avait répondu zimbra n'est pas sous la responsabilité de Free ! Cette réponse me paraît tout à fait inacceptable. N'y a-t-il pas la dénomination FREE.FR dans l'accès à Zimbra.free.fr ? Pourquoi proposer ce service et se défausser ensuite de toute responsabilité ?
Que faire ? c'est extrêmement pénalisant. J'en ai franchement plus qu'assez de cette instabilité.
SVP ne me suggérez pas d'installer une application de traitement des mails. J'ai des raisons personnelles de choisir le webmail.
Je suis très très insatisfaite malgré 15 ans de fidélité
Dans l'attente d'une réponse concernée et adéquate répondant au problème énoncé,
Cdlt