Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement neuf qui vient d'être construit et j'ai pris un abonnement en dégroupage total sur numéro inactif chez Free.
Le 28 juin, la ligne a été activée, mais le freebox reste bloqué à l'étape 2.
J'ai essayé la freebox chez quelqu'un d'autre, elle va jusqu'à l'étape 80, mauvaise position. La box n'est donc pas en cause.
Le 28 juin, j'ai ouvert un ticket chez Free. Le 01 juillet, j'ai un message qui me dit que tout est normal après vérification des équipements et ils continuent à chercher. Depuis plus rien. J'ai essayé d'appeler 3244, l'automate me récite le même message que sur le site, puis me raccroche au nez, je n'ai jamais réussi à avoir un conseiller.
J'ai réussi à avoir un numéro surtaxé par une amie qui a eu un problème chez Free. J'ai réussi à avoir un conseiller qui était assez désagréable et qui ne m'a rien donné d'autre comme information et me demande de patienter.
J'ai ma voisine du dessus qui est chez Bouygues et qui a eu aussi un problème similaire, sauf que Bouygues a dépêché qqn dès le lendemain sur site et le technicien a fait un réglage au niveau du boîtier électrique et ça marche. Mais Free n'a pas l'air de vouloir envoyer qqn.
Que puis-je faire dans mon cas à part attendre ?
Merci d'avance de vos conseils.