lylyza

Bonjour à tous  :D,

Voila, j'ai profité de la VP free pour souscrire, alors que j'avais une procédure d'abonnement en cours chez SFR.
Ce qui s'est passé, en version courte, c'est que j'ai donné à FREE le numéro de l'ancien occupant, et que FT a changé ce numéro quand SFR m'a raccordé chez eux entre temps.
Je me suis rétractée chez SFR mais le mal était fait, mon abonnement chez FREE s'est donc lancé sur un numéro non valide.
Je souhaite joindre FREE pour leur donner le nouveau numéro de ligne attribué, m'évitant ainsi de payer des frais d'ouverture de ligne non justifiés, mais quand j'appelle le numéro 3244, et que j'entre mes identifiants, on me dit que c'est en cours de raccordement et que je ne peux avoir personne, et quand j'appelle le 1044 j'ai un âne au bout du fil qui me dit simplement que je n'ai pas appelé au bon numéro (sans blague).
Bref voila.... quelqu'un pourrait m'aider ?

fmparis

Re : avoir une personne en ligne : mission impossible ?
« Réponse #1 le: 04 July 2013 18:01:01 »
J'ai eu un problème similaire et finalement l'assistance mobile m'a donnée ce n° 0892135161
J'ai pu alors enfin avoir quelqu'un au bout du fil  ;) pour donner le bonnes infos à l'assistance ADSL.

Bonne soirée ;)

mowa

Re : avoir une personne en ligne : mission impossible ?
« Réponse #2 le: 05 July 2013 10:18:24 »
Bonjour lylyza,
le nécessaire a été fait et une demande de câblage sur le bon num de tél a été remontée au service concerné, il suffit juste de patienter le temps du traitement de cette dernière ;)
A votre disposition.
Cordialement.