Bonjour à tous,
J'ai déménagé récemment en suivant la procédure de Free. Ma ligne a bien été créée dans mon nouveau logement le 18 juin dernier.
Par contre, surprise en recevant ma facture début juillet : je suis facturé comme d'habitude 37,97€ pour le mois de juillet, mais on me rajoute le prorata du mois de juin (du 18 au 30) alors que j'avais déjà payé 37,97€ pour tout le mois de juin dans mon ancien logement (facture reçue début juin).
Concrètement, même si je n'ai qu'UNE freebox, Free me facture 2 fois la période du 18 au 30 juin.
En regardant un peu sur différents forums, je vois que beaucoup ont déjà eu ce problème...
Et que pour avoir une chance d'être remboursé, il faut envoyer une réclamation en courrier avec AR... Autant dit Free fait une double facturation, et créé une procédure complexe et payante pour être tranquille (vu les montants en jeu, le coût d'un courrier en AR semble un peu élevé à payer...).
Je trouve ce procédé scandaleux : y a-t-il un autre moyen d'obtenir le remboursement ? ceux qui ont suivi cette procédure pour ce type de double facturation ont-ils eu gain de cause ?
Merci à vous d'avance.