Bonjour,
Aujourd'hui je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller chez un autre opérateur. FREE tourne en rond pour résoudre mon problème, après la dernière intervention de france télécom demandée par free, le technicien m'a informée que le souci que j'avais de coupures et bas débit provenait d'une saturation des paires. Qu'il ne pouvait intervenir et que free devait mandater une autre équipe de france télécom pour régler le problème. Cela date du 18/6 et depuis, free me dit "faire des vérifications" comme au début. L'opérateur téléphonique me dit qu'ils n'ont pas de traces de la panne constatée par le technicien de ft. Résultat : rien ne fonctionne, rien ne bouge chez free, je paye en attendant puisque "je serai remboursée que lorsque ça marchera", j'ai du prendre par 3 fois des demi-journées pour rien. A un moment, je devais passer en "expertise" puis ils ont déclaré que "ben non, pas besoin, ça fonctionne apparemment". Ben non, ça fonctionne pas "ah oui, bah on relance la vérification alors".
Dites moi, c'est pareil chez orange et sfr ou alors ils font intervenir france télécom plus vite ?
Espérant que le problème de "paires" soit vite résolu, vraiment l'impression d'être un pigeon et une vache à lait. A défaut de rapport du technicien, comment leur faire entendre qu'ils s'axent sur cette intervention puisque moi je sais ce qui colle pas ??
Merci de me dire si j'ai moyen de pouvoir avoir enfin quelqu'un de concerné en ligne plutôt qu'un opérateur formaté à me dire "on vérifie, faut patienter", ou si je dois taper à coup de lettre recommandée ??
J'en ai marre, suis dégoûtée.
Cordialement