Depuis quelques jours j'ai des problèmes, j'explique!
Je n'avais plus internet ni téléphone ni tv, mais la freebox affichait toujours l'heure.Je fais un redémarrage et, là : étape 4 qui tourne, tourne,puis l'heure revient , mais toujours pas d'internet.
Je téléphone, on me dit de débrancher ma FB , ce que je fais , mais le technicien la voit toujours branchée.Il pense que quelqu'un a pris "ma" place dans le NRA.
Dans la journée tout revient , enfin, presque et, c'est là que ça se complique.Je mets la télé, écran d’accueil , je passe sur une chaine, affichage du bandeau : heure, programme, numéro de la chaine, tout ça c'est affiché mais pas d'image et son.Je fais un essai avec une autre tv , pareil.En revanche je passe sur vidéo ou fb replay tout fonctionne.Appel à la HL qui ne trouve rien.Ah! J'y pense il y a des coupures internet tout au long de la journée .
Je suis raccordé entre la player la tv par un câble HDMI .J'ai fait un essai avec le câble péritel, idem.
Rappel à la HL, qui me dit de faire une réinitialisation de la player, sans résultat.
Alors si quelqu'un a une idée , je suis preneur.
J'ai un débit de 13335 méga,atténuation 39 dB , marge de bruit 5 dB, FEC qui varie peu , en ce moment 4800.