speed922

aucune résolution à mon problème par free
« le: 02 July 2013 15:23:45 »
Bonjour,
depuis le 19/06 m'a freebox est bloqué à la 2 ème étapes.
après plusieurs appel au 3244 personne ne fait rien on me parle de bouclage de fil mais ma ligne orange fonctionne.
est que quelqu'un a déjà eu le problème, et combien de temps ont il mis a réactivé l'ADSL.
merci de vos réponses.

Larowar

Re : aucune résolution à mon problème par free
« Réponse #1 le: 02 July 2013 17:09:28 »
Bonjour,

En gros tout dépend de quoi tu pars pour arriver chez Free.
Si tu as demandé un dégroupage total et que tu peux toujours appeler avec ton téléphone fixe orange c'est que cela n'ai pas fait(par orange justement)! Le temps habituel est de 15 jours +/- pour le dégroupage et le câblage de t'as ligne si je ne me trompe pas dans le NRA! Ce n'ai pas Free qui bloque mais à 90% du temps le cablo-opérateur.
Sinon un CORPS pourra te renseigner je pense!
« Modifié: 02 July 2013 17:11:07 par Larowar »

sebastopaul

« Réponse #2 le: 03 July 2013 03:08:47 »
Bonjour,
depuis le 19/06 m'a freebox est bloqué à la 2 ème étapes.
après plusieurs appel au 3244 personne ne fait rien on me parle de bouclage de fil mais ma ligne orange fonctionne.
est que quelqu'un a déjà eu le problème, et combien de temps ont il mis a réactivé l'ADSL.
merci de vos réponses.

Si tu as encore internet avec Orange, il faut attendre. Donnes plus de renseignements. Sur ta console de gestion Free tu es à quelle étape ? Tu as branché ta freebox ?

speed922

« Réponse #3 le: 03 July 2013 07:51:32 »
Merci de vos réponse.
je précise que j'ai ma freebox depuis 2 ans, et je ne suis pas en dégroupé total donc ma ligne de téléphone est chez Orange
free assistance me dit que ma ligne est bouclée que les fil se touche alors que l'on peut m'appeller sur ma ligne téléphonique  :o

speed922

« Réponse #4 le: 04 July 2013 11:25:37 »
Ce matin un ami m'à prêté sa freebox elle passe les étapes puis elle indique " erreur 80 Mauvaise position "...

sebastopaul

« Réponse #5 le: 04 July 2013 15:51:32 »
Donc c'est ta freebox qui est HS, il faut la changer.