toonie

delai livraison freebox
« le: 01 July 2013 19:35:04 »
bonjour

je me suis abonnee chez vous le 26 juin , et ma ligne a été activee le 28 juin , en coupant la ligne de mon ancien fai.
sur le suivi de commande la Freebox est en cours d'envoi. quand vais je la recevoir , car en attendant je ne peux pas resilier mon ancien fai et sans ligne je suis oblige de jongler par wifi pour m en sortir.

merci de votre reponse

dangze

Re : delai livraison freebox
« Réponse #1 le: 02 July 2013 10:42:08 »
bonjour

je me suis abonnee chez vous le 26 juin , et ma ligne a été activee le 28 juin , en coupant la ligne de mon ancien fai.
sur le suivi de commande la Freebox est en cours d'envoi. quand vais je la recevoir , car en attendant je ne peux pas resilier mon ancien fai et sans ligne je suis oblige de jongler par wifi pour m en sortir.

merci de votre reponse

1) Ce forum n'est pas administré par Free, et n'est pas le SAV de Free !

2) Ici on parle de Free Mobile, pas de Freebox !

3) Voir le suivi de la commande sur ton espace client Freebox, il faut compter 2 ou 3 jours en général pour recevoir la Freebox...

4) Pour info, tu n'as pas à résilier ton ancien FAI, Free l'a déjà fait, et tu recevras bientôt la facture de régularisation...

Jariten

Re : Re : delai livraison freebox
« Réponse #2 le: 02 July 2013 16:16:19 »

4) Pour info, tu n'as pas à résilier ton ancien FAI, Free l'a déjà fait, et tu recevras bientôt la facture de régularisation...

Oula, ca c'est faux. Si c'est valable pour les abonnements mobiles en cas de portabilité, il en va tout autrement des abonnement ADSL. Dès que vous n'avez plus accès aux services de votre précédent fournisseur, il vous faut le contacter afin de lui signifier votre résiliation de ses services conformément à ses CGA/CGV, il devra vous résilier dans les 10 jours et vous aurez entre 15 et 20jours pour retourner votre matériel.

Eric