Bonjour,
Je suis allé à la boutique Orange de Biganos et ai appelé le service commercial pour savoir comment être raccordé dessus. A chaque fois, c'est la même chose : ... pas de réponse...
Ceux qui en profitent sont apparemment sur la ligne qui dessert le Lycée et la zone d'activité et qui étaient déjà chez Orange, voire chez Free.
Bref, je ne comprend pas trop la politique commerciale de Orange qui a là l'occasion de récupérer des centaines d'abonnés frustrés toujours reliés au NRA près de La Poste.
Il y a eu un article dans Sud Ouest :
http://www.sudouest.fr/2014/09/25/le-haut-debit-a-la-zone-artisanale-1682657-2729.php Madame Bérénice Heuzé, directrice des relations avec les collectivités locales de la Gironde pour Orange expliquait ce jour là :
"Ce nouvel équipement permet aux professionnels de la zone artisanale d'Andernos-les-Bains et aux habitants voisins d'accéder aux offres de communication téléphonique et d'Internet haut débit et TV par le réseau ADSL avec des débits pouvant aller jusqu'à 50 mégabits/s grâce au VDSL en fonction de l'éloignement du NRA, explique Bérénice Heuzé, l'affaiblissement des lignes est, en effet, diminué grâce à cette nouvelle localisation. Cet équipement de desserte téléphonique est aussi le gage d'une meilleure qualité de service rendue aux clients"Je vous propose que nous la contactions tous pour faire avancer les choses. Son adresse est :
Madame Bénérice Heuzé
Délégation Régionale Aquitaine
Immeuble Lumine et Sens
32-38 allée de Boutaut
33731 BORDEAUX Cedex 9
Tél : 05 56 53 34 01
[email protected]Nous attendons maintenant que ces belles paroles se concrétisent.