Totorinette

Bonsoir, j'ai profité de l'offre vente privée pour migrer de orange non dégroupe à free degroupage total. Ça c'était mardi 25 juin...et ô surprise free et FT ont été plus vite que leur ombre et aujourd'hui je suis déjà à ĺ´etape 6!!
Super sauf que... Je n'ai pas de freebox, et FT a tout coupé. Donc je n'ai plus internet.
La connexion apparaît comme activée étape 6, j'ai un modem routeur netgear je pense que du coup si la ligne est activée je devrais pouvoir le paramétrer pour attendre la freebox. Mais pour l'instant je n'y parviens pas, et je me demande du coup si cela vient du fait que dans les caractéristiques de ma ligne lorsque je vais sur mon compte free ça apparaît en cours de raccordement. Quelqu'un peut il m'éclairer ? (pour moi étape 6 ok et en cours de raccordement c'est un peu en opposition...)

Merci d'avance!

Totorinette

Je me réponds à moi même  ;D ce matin ça marche même si ça affiche en cours de raccordement. On attend notre petite box Tupperware  8)

tryane35

Etape 4 pour ma part
« Réponse #2 le: 11 February 2022 07:08:11 »
Bonjour moi aussi j'ai le même soucis cela fais depuis plus d'une semaine que sa m'affiche étape 4 sur mon compte free.
Toujour pas internet et avec le télé travail cela deviens vraiment compliqué on nous informe que cela ça prendre 6 jours au final toujour rien
Perso si dans 2 jours j'ai toujour pas internet je me vois dans l'obligation de changer d'opérateur après plus de 15 ans chez free vraiment dommage et déçus

Valioud

Re : Etape 4 pour ma part
« Réponse #3 le: 11 February 2022 19:13:56 »
Déterrage d'un sujet de 2013 qui doit être résolue depuis 9 ans.  ;D

Perso si dans 2 jours j'ai toujour pas internet je me vois dans l'obligation de changer d'opérateur après plus de 15 ans chez free vraiment dommage et déçus
Ici, il n'y a personne de Free pour vous entendre. Vous êtes sur un forum uniquement composé de clients comme vous.

sebastopaul

Re : Etape 4 pour ma part
« Réponse #4 le: 16 February 2022 14:37:04 »
Bonjour moi aussi j'ai le même soucis cela fais depuis plus d'une semaine que sa m'affiche étape 4 sur mon compte free.
Toujour pas internet et avec le télé travail cela deviens vraiment compliqué on nous informe que cela ça prendre 6 jours au final toujour rien

Bonjour,
Il y'a des délais de raccordement, et ce n'est pas Free mais Orange qui raccorde.

le délai donné dans les CGV sont de 21 jours ouvrés. Mais en moyenne il faut compter 10 jours. 

Personne ne lie les CGV