mike12

Bonjour, celà fait presque 2 mois que je paye un service que je n'es pas et depuis le 13 juin on me dit vous inquièté pas dans 7 jours alors que je s'es très bien que je reçois pas d'ip car sfr qui était câbler à l'ancien locataire mon dit eux mème que Free devait faire le nécessaire et mon expliquer que s'est eux qui était encore brancher ce que j'ai expliquer à Free mais ils m'ont envoyer un technicien le 21 juin à 20 heures avec un petit sac à dos qui a vérifier la prise et est partie, je trouve que sa devient humoriste à savoir que l'on n'a pas d'antenne sur le toit donc pas de télé s'est cool en 2013 au centre de Béziers de devoir attendre encore et je vous garantie que je regrette énormément le choix de l'opérateur et il faut me comprendre, de plus je travaille par les moyen d'internet et le réseau wifi pas terrible dans le centre, je s'es plus quoi faire je suis à 260 metre du central, depuis le debut je leur dit que s'est un technicien france telecom qui doit aller au central car sfr m'a indiquer qu'ils sont brancher chez moi car l'ancien n'a pas résilier mais que eux aurait deja fait le nécessaire,  il vienne hier à 21 heure de faire une demande, vaut il mieux que j'arrete tout avec eux? orange ou sfr me remettrons une ligne plus rapidement? combien de temps je dois attendre?

astil86

Re : Bloquer en étape 5 depuis bientot 2 mois (honteux)
« Réponse #1 le: 26 June 2013 14:43:20 »
Bonjour,
Sur la fiche d'intervention du technicien free que vous avez signée,
celui-ci a porté quoi comme observation ?
 @ +
 Astil