ronnyh

Freeserver bloqué a l'étape 2
« le: 25 June 2013 12:35:21 »
Bonjour a tous,

il y à plus de deux semaines que j'ai effectué le déménagement de ma ligne freebox revolution vers mon nouveau domicile.
Depuis toujours rien après avoir effectué toutes les vérifications, ma freebox révolution reste sur l'étape 2.
Ayant ouvert un ticket incident, l'assistance free me dit que tout est ok mais qu'ils poursuivent les investigations, depuis aucune nouvelle, hier j'essaye d'appeler free ( on me signal moins d'une minute d'attente pour au final laisser tomber après plus de 30 minutes d'attente en hors forfait puisque je ne peut pas utiliser ma ligne free !! )
est ce qu'un technicien free pourrait faire le nécessaire car je paie mon abonnement pour rien là ce qui commence a être agaçant, encore une semaine et je change de fai.
Merci d'avance.

Ronnyh

sebastopaul

Re : Freeserver bloqué a l'étape 2
« Réponse #1 le: 25 June 2013 12:38:42 »
Si tu appelles d'un forfait Free Mobile illimité, pas de hors forfait.

ronnyh

« Réponse #2 le: 25 June 2013 12:54:58 »
et non malheureusement ( ou heureusement ) pour moi, mon abonnement mobile n'est pas chez free :-(

sebastopaul

« Réponse #3 le: 25 June 2013 13:05:17 »
Pourquoi heureusement, moi qui suis free Mobile je n'ai pas de souci de ce côté là. Maintenant voilà.

ronnyh

« Réponse #4 le: 25 June 2013 13:12:28 »
en tout cas ça fait pas avancer le chmilblik !

sebastopaul

« Réponse #5 le: 25 June 2013 14:22:03 »
Concernant ton abonnement, la facturation part dès la première connexion détectée. Pour le moment si tu n'as jamais eu de connexion tu n'es pas facturé.

Gtoucompri

Re : Re : Freeserver bloqué a l'étape 2
« Réponse #6 le: 25 June 2013 14:28:21 »
Concernant ton abonnement, la facturation part dès la première connexion détectée. Pour le moment si tu n'as jamais eu de connexion tu n'es pas facturé.

ah bon ? ba dommage que la facturation ne s'arrete pas dés que ta non connexion est détectée car mare de pyer des abonnements pour le moi entier avec des semaines entières de désynchro totale...bon je dis ça je dis rien...

sebastopaul

« Réponse #7 le: 25 June 2013 14:38:13 »
Je comprends que c'est franchement énervant. Je remarque seulement que les 3/4 des soucis surviennent sur des inscriptions en construction de ligne ou sur ligne inactive. Les techniciens Orange raccorde au Nra et après pas de contrôle. Que le technicien ne puisse pas rentrer au domicile, serte mais à l'extérieur du domicile y'a toujours un point pour contrôler. Mais tout ça c'est question de prix.

ronnyh

« Réponse #8 le: 26 June 2013 11:23:03 »
bonjour,

Si technicien 408 passe par là, ça serait sympa qu'il fasse quelque chose pour moi.

Merci d'avance

ronnyh

Re : Re : Freeserver bloqué a l'étape 2
« Réponse #9 le: 28 June 2013 10:50:27 »
ayant eu free par tel, ils m'ont confirmé que la facturation démarre dès le câblage et non pas à la première connexion ...

sebastopaul

Re : Re : Re : Freeserver bloqué a l'étape 2
« Réponse #10 le: 29 June 2013 14:49:47 »
ayant eu free par tel, ils m'ont confirmé que la facturation démarre dès le câblage et non pas à la première connexion ...

C'est nouveau, ça vient de sortir.  Lis les autres posts et tu verras que c'est à la première connexion que la facturation part.