sebastopaul

avoir un troisième boitîer télévision.
« le: 24 June 2013 18:30:32 »
J'ai trois télévisions, seulement deux sont raccordés à un boitîer player. Pour la troisième télévision je suis obligé à chaque fois de déplacer un des boitîers. Je voudrais faire l'acquisition d'un troisième boitîers qui a payer 4,99€, mais voilà rien n'es prévu à cette effet.
J'ai bien entendu essayer de brancher un troisième mais ça bloque, il faut que j'en débranche un et que je réinitialise à chaque fois le boitîer que j'ai débranché. De plus j'ai largement assez de débit pour trois boitîers. Ces messieurs de Free n'ont pas de solutions pourtan avec l'arrivée du VDSL2. Voici mon débit.

Voie descendante            Voie montante
Débit brut      27085 kbit/s                      1022 kbit/s
Atténuation         9 dB                                  27 dB
Marge de bruit         0 dB                                  14 dB

Pour info, vous ne rêvez pas 0db pour être exacte 555,95 mdb Marge de bruit stable et sans désynchronisation.

jbf69

Re : avoir un troisième boitîer télévision.
« Réponse #1 le: 24 June 2013 21:57:36 »
Bonjour,
Dans l'état actuel de la politique de Free, le nombre de flux simultanés est limité à deux. La troisième télévision pourrait peut-être se contenter des chaînes de la TNT, si elle est équipée d'un décodeur et a une arrivée d'antenne à proximité.

Sinon, si le but n'est pas de faire fonctionner les trois télévisions simultanément sur des chaînes de l'ADSL, il doit être possible de transporter un signal vidéo d'une pièce à une autre. Après il y a le problème des télécommandes, mais ça doit aussi se résoudre. Mais bon, il faudra investir du temps et du matériel pour un confort qui laissera un peu à désirer. Sinon encore, un deuxième abonnement ADSL  ;)