Sondage

quel est le meilleur moyen d'avoir un interlocuteur chez free

chat
100%
1 (100%)
telephone

0 (0%)

Total des votants: 1

disneyjean

FREEBOX Bloquée etape 2 depuis le 6 juin 2013
« le: 21 June 2013 12:48:22 »
Bonjour à tous,
je n'ai plus de connexion internet depuis le 6 juin 2013 ( plus d'internet , television, telephone, et canalsat)
apres ouverture d'un ticket intervention le 7 juin 2013 je n'ai plus de nouvelles de free a part le fait qu'ils relance FT pour effectuer les controles ou maintenance sur ma ligne un ticket GAMOT à été ouvert le 10 juin et je viens d'apprendre q'une relance a ete faite ce matin
donc toujours rien aujourd'hui et aucune explication de la part de free
j'aurais aimé savoir si il existe un delai legal pendant laquel free ne peu pas laisser ses clients sans aucun service

Cordialement

majlm

Re : FREEBOX Bloquée etape 2 depuis le 6 juin 2013
« Réponse #1 le: 21 June 2013 13:20:34 »
Essayez de prendre contact avec  "mowa" ou "Technicien 408" via mail perso...!  ;)

disneyjean

« Réponse #2 le: 21 June 2013 14:27:52 »
merci
quel est leur mail pour les contacter

majlm

« Réponse #3 le: 21 June 2013 14:35:57 »
Vous allez sur l'onglet "Membre" _ Rechercher_ Envoyer un MP...!  ;)
« Modifié: 21 June 2013 14:45:50 par majlm »

disneyjean

Re : FREEBOX Bloquée etape 2 depuis le 6 juin 2013 yer91
« Réponse #4 le: 01 July 2013 15:42:24 »
aujourd'hui toujours rien Freebox toujours bloqué
aucune evolution que puis je faire dois je changer de FAI

majlm

« Réponse #5 le: 01 July 2013 16:48:09 »
Avez-vous essayé de contacter "mowa" ou "Technicien408" .....?  ;)

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 29 July 2013 17:19:17 »
Idem pour moi depuis le 09/06.
Il existe un délai effectivement tu dois trouver des précisions sur google.
Mais bon soit tu patientes, soit tu envoi une lettre de mise en demeure LR AR, soit tu changes de FAI.
Orange t'acceuillerons les bras ouvert. Après ton problème de ligne risque de persiter aussi chez Orange. Même si bizarrement pour plusieurs personnes dans notre cas les pbs se sont résolus dès leur migration chez Orange... 
Sinon, tu peux contacter une personne par tel au 3244 ou par tchat. (mais perso je te le conseille pas. C'est plutot frustant car tu n'apprends rien que tu ne saches déjà en suivant ton ticket incident et ils te demandrons de patienter. Vu que je fais les mêmes remarques à chaque fois et qu'à chaque fois on m'assure que l'on note ses précisions dans mon dossier...je doute fortement que tel soit le cas. A mon avis, il faut seulemetn les contacter si tu trouves que trop de temps s'écouel entre 2 interventions pour qu'il relance ton dossier aux services concernés)
Bref, si tu décides de ne pas changer de FAI, il te reste qu'une solution patienter.(ou la lettre de mise en demeure et le tribunal de proxi mais perso, je suis pas trop procédurier à tord peut être...).

Bon vu le mois d'aout qui arrive je pesne qu'on échangera encore sur le sujet en septembre. Tiens nous au courant de l'avancée de ton dossier j'en ferais de même.
Je dis à la rentrée.
Tchao.

Moi j'ai pris la décision de ne pas ceder à la pression d'orange (pour le moment) qui semble trainer des pieds pour intervenir sur ma ligne vu que je suis client chez free.