Jahbastoune

Coupure free 19/06 bloque étape 2
« le: 21 June 2013 06:56:46 »
Bonjour ,

Depuis le 19/06 plus de connexion sur freebox v6. Bloque étape 2 puis 3 puis 2.   Gros bruit du ventilo interne que je n'entendais pas auparavant
 Le ticket est ouvert  mais apparemment on ne peux plus avoir quelqu'un au Tél au 3244.

J'espère que cela ne va pas durer car plus de téléphone et le net complique

Depuis 3 ans pas de souci chez free. Apartheid lors de mon passage a la v6. Des le premier branchement free server hs.

J'espère que cela va se résoudre rapidement et que mon débit pas très haut à ala base ( tout juste 5 mega)   Va revenir

mowa

Re : Coupure free 19/06 bloque étape 2
« Réponse #1 le: 21 June 2013 10:31:00 »
Bonjour Jahbastoune,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à propos de l'état d'avancement de votre ticket d'incident ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Jahbastoune

Re : Coupure free 19/06 bloque étape 2
« Réponse #2 le: 28 June 2013 22:33:15 »
Salut.

La suite passage du technicien après 7 jours pour me dire freebox hs  maintenant attente de la box.

mowa

Re : Coupure free 19/06 bloque étape 2
« Réponse #3 le: 29 June 2013 09:20:33 »
Bonjour Jahbastoune,
effectivement en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que ce dernier a été clôturé le 26/06/2013 ==>
Type incident : Panne
Responsabilité : Free
Sous Code Clôture : Swap UPS: box
Le technicien a bien validé le Remplacement matériel *Freebox Server* (Accepté sans facturation) qui a été jugé HS.
Votre colis est en cours de préparation, vous serez avisé pas mail & sms de la date de la livraison, vous pouvez prendre contact avec UPS directement en cas de besoin au:
 0 821 23 38 77 ( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00.
A votre disposition.
Cordialement.