Bonjour à tous je viens de déménager. J'ai reçu un mail me disant que ma ligne était activer mais j'ai erreur 10 afficher . Jappel le 3244 ou le technicien me dit que le câblage à était fait sur le numéro de l'ancien occupant qui a transférer sa ligne et qu'il fallai recabler ok pas de soucis donc la je viens de recevoir un mail qui me dit que tout est régler et pourtant j'ai toujours ce message agaçant . J'ai debranger électriquement , j'ai vérifier les branchements rien à faire.
Que faire
Merci d'avance
Bonjour Ptigi77,
il faut tout d'abord que le câblage soit effectuée sur le bon num de tél et que vous soyez à l'étape 6 pour pouvoir brancher votre freebox et bénéficier des services Free.
L'erreur 10 est symptomatique d'une erreur d'identification : la Freebox synchronise mais ne peut recevoir les paramètres d'établissement de la connexion car elle n'est pas reconnue.
Est ce que vous avez essayé de la redémarrer ?
A votre disposition.
Cordialement.