Freenews

La mise en examen de Stéphane Richard, DG d'Orange mis en cause dans le cadre de l'arbitrage Tapie pour son rôle en tant que directeur de cabinet de Christine Lagarde, devrait conserver son poste.

Lire l'intégralité de la news

squirrel

Re : Stéphane Richard devrait se maintenir à la tête d'Orange
« Réponse #1 le: 17 June 2013 12:24:05 »
J'adore la notion "d'intérêt de l'entreprise" comme si le sort de orange dépendait d'un seul homme qui, il ne faut pas l'oublier, va certainement être très occupé à préparer sa défense suite à sa mise en examen...où va-t-il trouver le temps ?
Quelques éléments de réflexion : http://communication.blogs.liberation.fr/politique/2013/06/st%C3%A9phane-richard-le-contre-effet-de-largumentation-gouvernementale.html?xtor=rss-450
« Modifié: 17 June 2013 18:52:49 par squirrel »

doppel

J'adore la notion "d'intérêt de l'entreprise" comme si le sort de orange dépendait d'un seul homme qui, il ne faut pas l'oublier, va certainement être très occupé à préparer sa défense suite à sa mise en examen...où va-t-il trouver le temps ?

Tiens c'est bizarre... car quand cela va mal c'est la faute du PDG mais dans l'autre sens, c'est un tout... hmmm.
Et puis contrairement à ce que dit ton article, il a la confiance de ses cadres dirigeants et même apparement de ses employés.
En plus, IL ne va pas être méga occuper à préparer sa défense, c'est le boulot de son (ses?) avocats non ?

squirrel

Re : Stéphane Richard devrait se maintenir à la tête d'Orange
« Réponse #3 le: 18 June 2013 14:01:09 »
Je sens bien que tu n'as jamais eu affaire ni à la justice ni à un avocat....
Une défense c'est du boulot car il faut donner de la matière à son représentant,c'est du stress....

doppel

Je sens bien que tu n'as jamais eu affaire ni à la justice ni à un avocat....
Une défense c'est du boulot car il faut donner de la matière à son représentant,c'est du stress....

J'ai déjà eu affaire à un avocat si....je lui ai fournit toutes les pièces en ma possession et après j'attend mais je n'étais pas il est vrai du côté des accusés.
Pour le stress, j'espère qu'une personne à son poste de responsabilité est capable de le gérer, ou alors, effectivement il faudrait qu'il démissionne.