Freenews

Une vieille faille présente sur le site officiel de Free, déjà connue de certains initiés, fait surface par le biais de l'École de Journalisme de Paris (ESJ) : la possibilité de trouver sans mal le numéro de téléphone de personnalités (célébrités, politique, etc.) via l'interface d'inscription ADSL.

Lire l'intégralité de la news

Slaash

Oui et surtout un numéro de ligne n'est pas forcément porté vers une ligne ADSL. Ça peut être un simple identifiant de ligne, donc il n'aboutira pas dans ce cas.

Gruntosaure

Bien essayé, les journalistes... ;-)

Bien essayé, les folliculaires ... ;-)

lowwa132

Et on appelle ça une faille ? C'est pas une faille c'est une caractéristique ! "It's not a bug it's a feature" comme dirait l'autre !

Tetsumaki

Ce n'est pas une faille.
J'utilise cette méthode chez OVH : http://www.ovhtelecom.fr/adsl/gwt/address_research.xml?gm=pop

0takv

Cette méthode n’est pas infaillible, souligne le site. « Plusieurs journalistes du "Nouvel Observateur" ont testé le site sans y trouver leur adresse », souligne-t-il.

On vous dit que c'est que les célébrités !!! Non mais voilà, vous êtes pas célèbre.

Tin, ze savè pô!!! Sinon ça fait un moment que j'aurais téléphoné à tous mes potes du monde politique et du 7e Art. Non mais c'est vrai, parce qu'à part les journalistes qui font chier les gens chez eux (sous prétexte qu'ils ont une vie publique), quand tu n'as jamais été formellement présenté à une personne, tu ne lui téléphones pas chez elle (cadre privée). M'enfin tout le monde connait tout le monde... ah non c'est pour du journalisme d'investigation, c'est pas comme si les hommes politiques avaient un bureau avec une ligne téléphonique pro, voir même des portables pro, pis les acteurs : des agents.

LoL, c'est rassurant de voir que la nouvelle génération s'améliore... rassurant !

Parker_

intérêt limité => ancien numéro de téléphone