poln33

nouvel abonné depuis le 7 mars 2013 on est aujourd'hui le 13 juin et une Freebox tjrs bloqué à étape 2 je crois que j'ai le droit d’être" légèrement désappointé" ; le problème viendrait (car je n'en suis pas sur au bout de 3 mois on devient forcément parano) de france telecom et de sa sous traitance qui ne se déplace pas malgré plusieurs rendez vous donnés ; donc je me demande ce que je dois faire , quels recours puis je utiliser pour qu'on prenne mon petit cas au sérieux

RETIVEAU

Re : bloqué a l'etape 2 (freebox) DEPUIS 3 MOIS FLUTE!!!!!!
« Réponse #1 le: 14 June 2013 20:48:49 »
il faut faire une demande à free en lettre recommandé pour qu'il vous rembourse vos abonnements, c'est la première chose à faire, et après je ne sais pas moi-même car je suis dans le même cas que vous. Je pense que France Télécom fait barrage pour récupérer les clients.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 14 June 2013 22:26:39 »
Bonsoir,
Si rien ne bouge, il faut déposé une requète au tribunal et demander le rétablissement de la ligne. Sachant que vous êtes dégroupés c'est Free votre seul interlocuteur, même si ce n'est pas Free qui est en cause direct.

mike12

« Réponse #3 le: 25 June 2013 18:04:18 »
moi 2 mois je crois que je suis pas prèt d'avoir internet chez eux

majlm

« Réponse #4 le: 25 June 2013 18:18:45 »
Vous pouvez prendre contact avec Mowa ou Technicien408 via "Membre"_ Identifiant_ Adresser un MP
en leur indiquant votre N° de Tél et localisation. 
En général ils font le MAXIMUM pour faire avancer ou indiquer ce qui bloquent.... !  ;)

Madry

« Réponse #5 le: 25 June 2013 18:42:44 »
Je resterai toujours stupéfaite que Free (mais je suppose que c'est pareil pour d'autres FAI) prélèvent de l'argent sur un service qui n'est pas 100% fonctionnel. Des perturbations, passe encore, mais sur un nouvel abo qui n'a jamais permit une connexion ... :o

mike12

« Réponse #6 le: 25 June 2013 20:18:02 »
bonjour,
mon numero: 0467360318
34500 beziers
stimbach michael