nancydu66

rupture de stock
« le: 12 June 2013 17:35:56 »
bonjour nouveau client free j'ai fait une demande pour internet le 4/06 et je n'avais toujours pas de nouvelles je viens d'appeler et on me dit qu'il y a rupture de stock sur certains éléments savait vous combien de temps cela prend? je vous remercie d'avance

Technicien408

Re : rupture de stock
« Réponse #1 le: 12 June 2013 17:44:37 »
Bonjour nancydu66,
Je vous informe que votre colis est en phase de préparation d'envoi car nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement concernant le stock boitiers HD V5 et V5 Light.
Je vous invite svp à patienter,  les envois vont reprendre rapidement  ;)
Par ailleurs, UPS vous préviendront de la date effective de la livraison par un sms.
Cordialement

nancydu66

Re : rupture de stock
« Réponse #2 le: 12 June 2013 17:48:26 »
Je vous remercie de votre réponse seulement j'aurais voulu savoir combien de temps cela aller prendre pour que les stocks soit rétabli?

Technicien408

Re : rupture de stock
« Réponse #3 le: 12 June 2013 17:56:01 »
Je vous en prie ;)
ça sera rétablie rapidement dans les jours qui viennent mais je n'ai pas une date précise à vous communiquer, de toute les manières, vous serez prévenu par un sms du transporteur UPS.
Cordialement