Freenews

Il est maintenant possible d'attacher un compte déjà existant à un autre compte (qui deviendra alors le compte principal) chez Free Mobile.

Lire l'intégralité de la news

majlm

Voilà une bonne nouvelle, pour les fidèles de la première heure sur Free Mobile, qui ont essuyés les plâtres du lancement avec des délais de livraison de +2 mois...!
FREE pourrait même pour ses derniers adressés un courriel à chaque Internaute abonné Free Mobile...!  ;)

prz

Voilà une bonne nouvelle, pour les fidèles de la première heure sur Free Mobile, qui ont essuyés les plâtres du lancement avec des délais de livraison de +2 mois...!
FREE pourrait même pour ses derniers adressés un courriel à chaque Internaute abonné Free Mobile...!  ;)

+1

loudwig

+2  ;)

dalaxya

Effectué pour ce qui me concerne sans problème pour un deuxième abonnement à 2 Euros.
Par contre si l'information sur la possibilité d'avoir un deuxième forfait à 15.99 pour les abonnés Freebox, apparaît bien dans l'espace client, lors du test que j'ai effectué pour demander le changement de forfait, le tarif annoncé était de 19.99 et non de 15.99, je ne suis donc pas allé jusqu'au bout de la démarche et j'attends confirmation que ce deuxième forfait bénéficiera bien du tarif réduit.

kawah2

fait .Je vais attendre quelques jours pour demander le 2eme forfait à 15.99

Viper le surfer

Voilà, multiligne activé pour ma part. Par contre, je ne sais pas si le 2ème forfait à 19,99 passera seul à 15,99 ou si je dois faire une manip !!!! Je n'ai rien trouvé à ce sujet....  :)

jiber2fr

Passera tout seul à 15.99, normalement.

squirrel

et hop ! 48€/an économisés....
Merci free...

Fabien_2050

Bonjour,

J'ai un problème de rattachement en ce qui me concerne.

Nous avons pris une première ligne freemobile, puis nous avons pu prendre une seconde ligne à la suite d'une fin de contrat d'un autre opérateur, lorsque le début des multi-lignes est apparu.

Quand j'ai vu la news aujourd'hui je me suis réjoui de pouvoir profiter de cette offre sachant que nous sommes assez fidèles à Free, mais hélas ça ne marche pas pour nous. J'ai essayé sur le compte principal de mettre la seconde ligne (qui était déjà relié via le mode multi-lignes) et via le second compte les options ne sont même pas disponibles.

Si j'ai mal procédé ou que ce n'est pas possible pouvez-vous m'en informer merci d'avance.

eric12

J'ai essayé sur le compte principal de mettre la seconde ligne (qui était déjà relié via le mode multi-lignes)
Je comprend pas. Si ta ligne est déjà relié a ton compte principal, normal que tu puisse pas la relier une deuxième fois.

Fabien_2050

Re : Le rattachement de ligne maintenant possible chez Free Mobile
« Réponse #11 le: 11 June 2013 17:45:04 »
Oui en effet elle est déjà reliée, mais comment bénéficier de l'offre 2 forfaits à 15€, cela ce fait-il automatiquement ?

eric12

mais comment bénéficier de l'offre 2 forfaits à 15€, cela ce fait-il automatiquement ?
Oui

Fabien_2050

eric12

« Réponse #14 le: 11 June 2013 17:53:44 »
J'ai oublié de rappeler qu"il faut quand même valider les dernières CGV pour bénéficier des deux forfaits a tarifs réduits.

oromcom

« Réponse #15 le: 11 June 2013 20:27:04 »
Merci Free :D :D

Z06

« Réponse #16 le: 11 June 2013 21:02:08 »
Bonsoir

les dernières CGV, sont validés,  ainsi que multiligne

nous sommes des tout 1er clients (sans multiligne)

Ligne 1 au nom de moi même titulaire de la free révolution : 15,99
Ligne 2 au nom de moi même titulaire de la free révolution : 19,99

donc je rentre les identifiants de la ligne 2 puisque la 1 est déjà réduite (logique)

cela m'est refusé (saisie écran ci-dessous) lire ERREUR 100

merci donc de me faire savoir si je fais une erreur.....me  dire où
Merci éventuellement de me donner la marche a suivre

je vais patienter

cordialement à vous
« Modifié: 11 June 2013 21:03:41 par Z06 »

Djelme

« Réponse #17 le: 11 June 2013 21:26:54 »
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai d'abord rentré les identifiants de la ligne à 15.99 et j'ai rajouté celle à 19.99 et ça a fonctionné.

sebastopaul

« Réponse #18 le: 11 June 2013 22:03:38 »
De mon côté ça ne fonctionne pas :
Erreur 106 - Le compte ciblé est un compte principal avec une ou plusieurs lignes secondaires.

Alors que je me connecte sur le compte à 15,99€ et je rentre l'autre compte et voici l'erreur.

alaing2loing

« Réponse #19 le: 11 June 2013 22:20:32 »
D'après le message d'erreur, le compte que tu tente de rattacher doit déjà être en multiligne
En plus sur la page de rattachement il est indiqué :         Attention : le rattachement est irréversible.
Donc ça me semble normal et tu n'as que la solution portabilité sur un autre opérateur + retour.

arpa463x

« Réponse #20 le: 11 June 2013 23:58:59 »
Free est quand même efficace pour régler les problèmes ! Tant que ça n'avait pas d'importance, ils perdaient pas leur temps. Bonne stratégie qui m'a fait passer chez Free des les premiers jours: je savais qu'ils régleraient vite les problèmes importants et les petits problèmes n'empêchent pas l'utilisation. C'était le cas et ça continue !

0takv

« Réponse #21 le: 12 June 2013 03:14:09 »
Voilà, ça c'est bien...

regorr

« Réponse #22 le: 12 June 2013 09:16:36 »
J'ai tout fait comme ils disent, j'ai donc rattaché ma 2ème ligne (illimité) au forfait 0€ (titulaire freebox)... et mon abonnement est toujours de 19,99.
Je cherche l'erreur. Y a t'il une date de début, par exemple la date de fin de mois ?

abdelito

Effectué pour ce qui me concerne sans problème pour un deuxième abonnement à 2 Euros.
Par contre si l'information sur la possibilité d'avoir un deuxième forfait à 15.99 pour les abonnés Freebox, apparaît bien dans l'espace client, lors du test que j'ai effectué pour demander le changement de forfait, le tarif annoncé était de 19.99 et non de 15.99, je ne suis donc pas allé jusqu'au bout de la démarche et j'attends confirmation que ce deuxième forfait bénéficiera bien du tarif réduit.

Bonjour,

rien n'a craindre, tu ne verras jamais l'intitulé de ton 2è forfait à 15,99€ mais tu le verras sur la facture finale, ne t'inquiète donc pas.

jlchat

« Réponse #24 le: 12 June 2013 11:17:53 »
Belle réactivité de Free sur ce coup là.
J'ai pu rattacher deux comptes sans problème, merci Free
Par contre le second compte apparait toujours à 19,99 €

sebastopaul

D'après le message d'erreur, le compte que tu tente de rattacher doit déjà être en multiligne
En plus sur la page de rattachement il est indiqué :         Attention : le rattachement est irréversible.
Donc ça me semble normal et tu n'as que la solution portabilité sur un autre opérateur + retour.

Et non le compte que je veux rattacher n'a qu'une ligne.

Djelme

Et non le compte que je veux rattacher n'a qu'une ligne.

et c'est le même rib pour les deux ?

gaston le rouquin

« Réponse #27 le: 12 June 2013 16:25:51 »
profiter du tarif cadeau, en cumulant un forfait 2€ + un forfait 19.99€, c'est toujours pas possible?

eric12

profiter du tarif cadeau, en cumulant un forfait 2€ + un forfait 19.99€, c'est toujours pas possible?
ça semble pourtant clair
La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois sur le Forfait Free s’applique (dans la limite de 2 Forfaits Free à 15,99€/mois).

brian o connor

« Réponse #29 le: 12 June 2013 22:42:10 »
Intéressant tout ça.

sebastopaul

« Réponse #30 le: 18 June 2013 11:43:27 »
Pour le moment ça ne fonctionne pas pour tous les abonnés. Toujours er106, j'ai appelé et une remontée est faîte.

orsayzon

« Réponse #31 le: 28 August 2013 10:24:17 »
Bonjour,

Je viens de rattacher  la ligne de mon amie pour qu'elle bénéficie d'un forfait a 15,99...
Tout c'est bien "passé"....

Sauf que ..... Ce n'est pas tres clair... Sa facture a 15,99e va être prélevée sur mon compte bancaire ou sur le sien comme avant ?

Merci

83270

Bonjour,

Je viens de rattacher  la ligne de mon amie pour qu'elle bénéficie d'un forfait a 15,99...
Tout c'est bien "passé"....

Sauf que ..... Ce n'est pas tres clair... Sa facture a 15,99e va être prélevée sur mon compte bancaire ou sur le sien comme avant ?

Merci

c'est pourtant très clair   >:(

sur ton compte puisque tu as demandé à rattacher sa ligne sur TON compte .......

orsayzon

« Réponse #33 le: 28 August 2013 11:40:13 »
c'est pourtant très clair   >:(

sur ton compte puisque tu as demandé à rattacher sa ligne sur TON compte .......

NON, Désolé..... Ce n'est pas CLAIR !

Free parle de "COMPTE" ....  Compte Bancaire ? Pas précisé...   ???
Cela pourrai etre "Compte Mobile free..."

Z06

« Réponse #34 le: 28 August 2013 11:54:25 »
Bonjour

clair   

Le compte S est désormais rattaché au compte P.

Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale.
 Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal.

orsayzon

« Réponse #35 le: 28 August 2013 12:12:56 »

LA... C'est Clair !    ;D

merci.

83270

LA... C'est Clair !    ;D

merci.

il suffisait de savoir lire et de comprendre ce qu'on lit.....  ;D