Laurent93

Freebox server bloqué étape 2 et 3
« le: 11 June 2013 09:35:30 »
Bonjour,
Je suis abonné freebox depuis peu mais elle reste bloqué a l'étape 2 et 3
J'ai fais le test sur deux prise téléphonique aucune synchronisation de la ligne , puis depuis hier elle reste bloqué sur l'étape 2.
J'ai ouvert un ticket depuis le 06 juin 2013 aucune réponse de leur part.
Donc je voudrais savoir si c'est pas un problème de ma freebox ou de ma ligne ?
Merci pour vos réponse.

mowa

Re : Freebox server bloqué étape 2 et 3
« Réponse #1 le: 11 June 2013 11:14:06 »
Bonjour Laurent93,
ce sont les résultats des investigations menées lors du traitement du ticket d'incident qui auront leurs mots à dire et préciserons d’où provient le souci de synchronisation, puisque votre ticket est en cours de traitement par le service concerné donc il faut patienter le temps que le nécessaire soit effectué pour que tout rentre dans l'ordre ;)
Vous pouvez faire le suivi de votre ticket d'incident en accédant directement sur votre interface de gestion  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 June 2013 13:03:02 »
Bonjour Laurent93,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer par rapport à l'état d'avancement quant au ticket d'incident déjà ouvert ;)
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 June 2013 23:50:08 »
Bonjour,
Je suis abonné freebox depuis peu mais elle reste bloqué a l'étape 2 et 3
J'ai fais le test sur deux prise téléphonique aucune synchronisation de la ligne , puis depuis hier elle reste bloqué sur l'étape 2.
J'ai ouvert un ticket depuis le 06 juin 2013 aucune réponse de leur part.
Donc je voudrais savoir si c'est pas un problème de ma freebox ou de ma ligne ?
Merci pour vos réponse.

Bonsoir
Il faut regarder les uatres posts et tu verras que le problème décrit c'est un souci de freebox. Pour en être sur, inverser les freeplg et si c'est pareil, essayer la freebox chez un voisin et peu importe l'opérateur, et la freebox si elle est en cause fera pareil.
Il faut demander l'échange dans ce cas en expliquant qu'elle fait pareil chez le voisin. Je te donne une astuce qui fonctionne de temps en temps, tu ouvres la trappe derrière le server et la maintien ouverte et rebranches ta freebox ; si c'est un souci de surchauffe elle passera l'étape 4.