jeanmarie36

déconnection intempestive et pas de gamot
« le: 08 June 2013 13:24:42 »
Bonjour
J'ai fait inscrire un ami a Free
depuis le début sa ligne pose problème..
coupure a répétition; désynchronisation intempestive qui rend le service inexploitable pendant plusieurs heures.
Le demande d'intervention a été faite le 1 juin et un rappel téléphonique il y a 3 jours.

la panne persiste et toujours pas d'intervention.
pas de ticket gamot ni de rendez vous du technicien de proximité.
quel est la cause de cet immobilité.
le client pense résilier...
référence du client
les références client ont été envoyé en MP a technicien 408 et mowa

majlm

Re : déconnection intempestive et pas de gamot
« Réponse #1 le: 08 June 2013 15:55:49 »
Prenez contact avec "mowa" ou 'Technicien408" via le MP...!  :)

Technicien408

Re : déconnection intempestive et pas de gamot
« Réponse #2 le: 21 June 2013 17:42:38 »
Bonjour jeanmarie36,
Je vous informe que j'ai remonté le cas de votre ami au service concerbé chez free.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement